Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 [apply en cours] Sco paladin retribution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sco,
Invité




[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution EmptyLun 28 Juin - 18:06

Bonjour à tous,
Ça y est c’est décidé, j’ai suffisamment pris de recule depuis plus de 2/3 mois après le disban des « pandémonium », et j’avoue que ça roxx du poney chez les MEMORIES (Il y a du dps, du heal et du tank… bref c’est du sérieux, c’est organisé, y a de la bonne humeur et du respect.. bref tout les bons ingrédients pour en faire une guilde très active)…
Je vous présente donc la candidature de mon personnage Sco …

Perso IRL :
Prénom : Micka
Age : lvl 37 ans
Métier : Contrôleur de gestion lvl 450^^

Perso IG :
Sco Paladin retribution (elfe de sang) forgeron et mineur.

Lien armurerie :

J’ai commencé WOW à l’arrivée de Burning Croisade sur mon démo, j’étais dans guilde « Les Arpenteurs » jusqu’à l’arrivée de WOLK ensuite j’ai monté un paladin vindicte dont j’en ai fais mon principal personnage, j’ai ensuite rejoins la guilde « Pandémonium » dont vous connaissez certainement l’histoire puisque certains personnages qui composent cette guilde en sont d’anciens membres très actifs.

Mon stuff : principalement issu d’ICC25, bien évidement il me manque encore quelques pièces (25 normal) pour optimiser mon dps 2 marques pour obtenir les token lvl264, et 1 trincket (petite abomination en bouteille) ou alors le meilleur combo pour palaret les 2 trinckets (verdict de la mort (Hero) + verdict de la mort (Normal)).

Je vous passe la partie template, optimisation et choix du stuff avec gemmage, enchantement, cap touché et cap expertise… que Milés a très (trop^^) bien décrit dans la bible du paladin partie « guide du paladin vindicte 3.3 » sur le site de la guilde millenium… tout paladin en conviendrait…

Mon cycle :
- Boss poteau : Sceau de vengeance + jugement (lumière ou sagesse en fonction des paladins on essaye d’équilibrer les jugements) parce que le dps avec le bonus 2t10 tempête divine est assez manavore mêm avec une supplique divine j’ai souvent besoin d’une innerve ou prendre des popo. Donc j’engage jugement + tempête + inquisition + consécration et ensuite c’est FCFS (first come first serve) mais je garde ces priorités à quelques secondes d’intervalles. Bien évidement dès que couroux vengeur up je le passe en priorité.

- Les trashs/adds (+ de 2/pack) : Sceau d’autorité + jugement sagesse (parce que la tempête divine est très manavore j’ai pas pu prendre le glyphe sceau d’autorité car je garde la glyphe sceau de vengeance pour atteindre mon cap expertise sur 1 boss). J’engage jugement et ensuite je privilégie les AOE (tempete divine, consecration, colère divine,…)

Mes Add-on : Recount, Palypower, Omen ; Bigwizz, Gearscore, et Rawr pour optimiser et prioriser le choix des combinaison d’équipements (gemmage, enchantement,…) en fonction d’un template et d’apport de buff raid.

Mes rerolls : voir même mieux qu’un reroll puisque Scofield démo afflilock (spé AOE graine de corruption) et roi de l’HV… Calligraphe (450) et Enchanteur (450) … Il pourra éventuellement dépanner sur du ICC10/HM ou ICC25 (vous marrez pas sur ma bague réputation je suis à 11995/12000 pour avoir celle de 268 pfffff)… voici son lien armurerie :


Sinon je suis entrain de monter un Chaman élémentaire / heal.. (lvl35 jusqu’à aujourd’ui).. pour faire de la concurrence à Gurukain.
Tout ça pour dire qu’en fonction de la composition de la guilde à l’arrivée de catalcysm je pourrais (si ma candidature est retenue d’ici là… l’espoir fait vivre) upper un des personnages pour les besoins de la guilde si nécessaire... mais surtout ça permet de mieux comprendre comment interagissent les classes entre elles.

Ma motivation : le PVE HL le jeu en équipe et les raid25.

Mon ambition : tombé LK en 25HM avant cataclysme (faut être ambitieux dans la vie^^) et puis déposer Nerfmy et Nefirith au dps P :…

Mon apport : Le sérieux, la motivation, la discipline, l’écoute, je suis pro-actif et constructif…

Tout le monde est perfectible... faute avouée à moitié pardonnée… je m’explique concernant mes améliorations à travailler (très important de se remettre en question)… je dirais le placement au CAC et la réactivité (.

Mes dispos sûres sont le mercredi soir, dimanche soir, et après le reste j’avoue c’est assez aléatoire…

J’espère que j’oublie rien et que je n’ai pas été trop long…si vous avez besoin de précision je suis à votre disposition.
J’allais oublier sinon je mets un gros +1 pour signer la charte de guilde.

En espérant être un des nombreux « Neurones » d’une partie de votre « Mémoires »… souvenirs quand tu nous tiens… bon ok j’arrête de flood :S
Revenir en haut Aller en bas
Nerfmy

Nerfmy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 113
Localisation : Tatouin

[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution EmptyMer 30 Juin - 5:55

Plop sco

J'aime bien ton apply , elle est complete ,tu nous parle de cycle ,d'addon , apparement tu a l'air d'avoir cherché un peu sur le net niveau optimisation dps de la force rose et en plus y a une touche d'humour niveau ambition lol!

Jm'y connais pas trop en palagay mais je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Sco
Invité




[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution EmptyJeu 1 Juil - 9:52

Plop plop,

Merci Nerfmy pour ton soutien, ça fait toujours plaisir... lol!
Concernant le DPS c'était un petit joke parce que même en me mettant une hystérie ça suffirait pas à vous rattraper (tu portes bien ton nom de perso) et puis bien evidement ce n'est pas une fin en soi...^^ Je garde aussi une part d'assist raid parcequ'1 paladin mort ça sert à rien... et puis surtout si on peut sauver 1 heal voir un 1 MT au passage c'est encore mieux...

J'en profite aussi pour mettre à jour les liens armurerie un peu foireux (invisible) du précedent post... que je rajoute dans ce message :

Sco (Palaret)
url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Sco

Scofield (démo afflilock)
url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Scofield

Au plaisir de vous lire.
lock'tar
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution EmptyJeu 1 Juil - 12:03

Salutation
nous t'avions invité au raid de hier soir mais a cause de la rapidités de leur mise a jour je n'ai pas pu le faire avant 19H
ce n'est pas grave on t'invitera dans le raid de dimanche soir si il y a de la place
essai de garder ton tag sanctum ruby puisqu'on ira dire bonsoir a halion par la même occasion
bonne journée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sco
Invité




[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution EmptyJeu 5 Aoû - 20:53

Salut les guildeux,
juste pour vous prévenir je suis en congés ce soir et pour quinze jour je pars XP dans le sud "juste" profiter de la pluie et du vent... je reviendrais et lancerais ma pierre de foyer à Dalaran pour les prochains raids à partir du dimanche 20/08...
J'essaierais si j'arrive à me co d'ici ce soir de prévenir sur le canal /g.
Bons jeux et bons farmes à tous^^ Very Happy
Sco

NB: n'oubliez pas de mettre à jour le forum il manque le down de "Gargamelle en 25 HM" cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution EmptyLun 6 Sep - 17:04

Hier soir apres le raid 25 j'ai eut l'occasion de repartir avec toi en 10. Apres analyse des logs pris meme si je n'ai rien a dire sur ton dps, ton placement a ete fatal sur 3 try et a entrainé le wipe. J'attends de toi un peu plus de réactivité quite a perdre un peu de dps. Un raid mort ne tombe pas de boss et mourir sur ca c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution EmptyMar 7 Sep - 21:24

Plop,
oui je suis d'accord avec toi Nefi... je maitrise pas bien encore la phase LK (profanation+valkyr+esprit ou LK simultanément ) uhuhuh
On etait un peu beaucoup de CAC dans la compo du raid, et c'est vrai que c'était un peu le bordel... alors sur le 10 ça se paye cash surtout à 5 dps et 3 heals...
J'ose même pas parler du DPS je me sens orphelin d'AOE en P1...
Sinon je m'en vais réviser mes strats (je connais mes defauts je les ai mis plus haut dans mon apply...)^^
Sco
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution EmptyMar 7 Sep - 22:43

Sco a écrit:

J'ose même pas parler du DPS je me sens orphelin d'AOE en P1...
Sco

Tu sais quand j ai tué LK avec les arcane, le GM a demandé a TOUT LES CACS de ne pas dps du tout en p1 !! il a pas dis stop aoe au cac ou doucement sur les goules !! il a dit vous n y allez pas, osef de votre kikimeter, vous ne faites rien, vous faites juste attention a la maladie et c tout, vous commencerai a dps en p2, point barre !

Au final, LK est quand même tombé ^^ Et c est pareil pour les phases profa et valkyr, si les gens comprennent pas qu il faut stop dps et ce placer, ils tombera pas.

P.S : J écris tout ça mais c est pas contre toi Sco, tu en as juste parlé alors je rebondi c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apply en cours] Sco paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours] Sco paladin retribution   [apply en cours] Sco paladin retribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apply en cours] Sco paladin retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: