j'ajoute mon grain de sel pour expliquer les differences qu'il y a en HM, en considerant que les gens connaissent la strat en normal.
phase monde materiel (phase 1-3) l'embrasement celeste fait pop un gros inferno, a tanker puis a tuer quand les autres petits infernos ont été tués par des aoe.
phase monde ténébreux (phase 2-3) il y a 4 rayons au lieu de 2. la "consumption" applique egalement un dot sur sa cible.
phase raid scindé (phase 3) les aoe laissées par les debuffs a dispell sont chacun visibles dans les deux mondes. les infernos et le dot sont toujours d'actualité, les 4 rayons sont toujours la.
ce qui change donc dans la strat / le placement / la composition du raid.
compo de raid : heals, deux de raid deux de tank, et donc logiquement un dans chaque "monde"
- monde réel : refresh les dots sur le boss et le gros inferno, puis aoe les petits infernos, refresh dot sur le boss puis focus inferno, et revenir sur le boss. pour la furie, je pense que P1 est le mieux, mais je ne prononcerai pas enormement dessus^^
- monde ténébreux : faire suuuuuuper gaffe a son placement pour les fils, ca ne pardonne pas. laisser le tank dans son quart de cercle pour le souffle qui OS toute personne qui n'est pas tank.
- tous mondes confondus, lorsque l'on est débuffé, courrir vers le cercle pour se faire dispell, parce que ca se voit dans les deux mondes. DONC tout le raid doit se trouver proche du centre pour ne pas etre dans les AOE.