Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature dk givre dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Dëan Dk
Invité




Candidature dk givre dps Empty
MessageSujet: Candidature dk givre dps   Candidature dk givre dps EmptyMar 13 Juil - 1:32

1. Brève présentation de vous IRL.

Bonjour à tous je m'appelle Adrien, je vais avoir 19 ans en octobre, j'habite dans la moitiée sud de la France dans la region Midi-Pyrénées.

2. Présentation de votre personnage et de vos differents choix le concernant.

IG je joue un Dk spé 1/52/18 dps.
Ayan auparavant esseyer la spé sang ainsi que la spé impie en pve j'ai eu beaucoup plus de plaisir a jouer la spé givre.
Niveau dps sa envoie plutot du lourd et niveau aggro j'ai jamais eu de probleme de reprise.
Au niveau des stats que je cherche à augmenter il y a tout d'abbord la Force puis ensuite le Critique. La Pénétration d armure n'étant pas tres important pour cette spé meme si cela ne fait pas de mal d en avoir sur quelques pieces.
Je suis actuellement capé Toucher et Expertise.

3. Apport au raid.

En se qui concerne mon apport au raid je dirais que 20% de hate en plus pour tout le raid, on y crache pas dessus Very Happy .
Ensuite le cor de l'hiver est toujours bon à prendre si il n y a pas d autre Dk dans le raid.

4. Motivation.

Ce qui me motive et qui me pousse a postuler dans votre guilde c est le fait de pouvoir voir au plus vite Arthas pleurnicher à nos pieds en 10Hm et en 25, vu que je n ai jamais eu l occasion de le voir jusqu'à présent.
Et aussi tenter le Sanctum Rubis en Hm car en normal c est un peu trop facile a mon gout.

5. Disponibilités. 3 soirs semaines obligatoires Mercredi et Dimanche R25 Jeudi OU Vendredi R10

En ce qui concerne mes Disponibilités: Les 3 soirs obligatoires demandé par la guilde seront respectés.
Etant en periode de vacance scolaire je devrais m'absenter une semaine entiere car je vais a l'Océan avec des pots... Mais je pense que tout le monde peut le comprendre. A part cela pas de problemes particuliers, les jours de raid me conviennent parfaitement.

6. Lien de l'armurerie.


7. Liste de vos rerolls que vous jouez fréquemment.

Je ne joue aucun autre personnage hormis mon Dk adoré^^.
Voila en esperant ne pas avoir fait trop de (fote d'ortaugrafe) je vous souhaite une bonne nuit. Et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Candidature dk givre dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk givre dps   Candidature dk givre dps EmptyJeu 15 Juil - 17:03

Salut, bon alors 1erement, tu dis

Dëan Dk a écrit:
Je ne joue aucun autre personnage hormis mon Dk adoré^^.

Que doit t on comprendre ? Que tu n a aucun autre perso 80 et que donc ton expérience dans le jeu est tres tres réduite ?

2emement
Dëan Dk a écrit:
La Pénétration d armure n'étant pas très important pour cette spé même si cela ne fait pas de mal d en avoir sur quelques pièces.

Je me pose la question, es tu allé sur le net pour te renseigner sur la Péné en spé givre ou pas ? tu dis que ce n est pas très important mais cela ne fait pas de mal d en avoir What a Face ! Parce que tu en a 30% sur ton stuff + le proc du scorpion qui te monte a 80%, je comprend pas tout, il en faut ou pas ?
Niveau cap expertise tu es largement au dessus, peut être du a du loot looté sans réfléchir pour remplace du bleu ou juste epic lvl 200 ....
Ton gemmage est vraiment pas opti, tu met des +10 force +15endu tout ça pour un bonus ridicule, tu ne connais pas la prismatique +10 caract ?

3emement (le plus beau)
Dëan Dk a écrit:
Ce qui me motive et qui me pousse a postuler dans votre guilde c est le fait de pouvoir voir au plus vite Arthas pleurnicher à nos pieds en 10Hm et en 25, vu que je n ai jamais eu l occasion de le voir jusqu'à présent.

Après inspection de tes HF, tu as juste fait la 1ere aile et la peste en 10.
Et en 25 tu viens juste de faire la semaine dernière la 1ere aile. affraid

Jte rappel que si tu a pris le temps de lire la charte et notre progression de guilde, on est pas la pour apprendre a jouer au apply, niveau connaissance du perso ou des strat de boss !
Nous sommes situé dans les 10 meilleures guildes du server et nous comptons au moins le rester ou même progresser, nous n avons pas le temps pour former les gens ....

Bref j attend quand même des réponses a mes questions .....
Revenir en haut Aller en bas
Dëan Dk
Invité




Candidature dk givre dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk givre dps   Candidature dk givre dps EmptySam 17 Juil - 18:53

Re Bonjour.

Je vais esseyer de te répondre le plus clairement possible Kaïn.
Tout d'abbord en ce qui concerne mon experience de jeu a wow je vais te recapituler mon parcours.
Experience BC avec mon war 70 Gohän:
Kara Clean,
Grull Clean,
Maghté Clean,
TK Clean sauf Kael Thas,
SSC Clean sauf Vash,
GT3 4 premier boss down.

Ensuite en ce qui concerne mon Experience Wotlk je vais vous detailler ceci.
Je me suis fait hacker mon compte a la toute fin de BC ce qui ne ma pas faciliter les choses.
Je me suis donc arreter de jouer a wow 4 mois environ.
Ensuite j ai reprit petit a petit en jouant sur les comptes de mes pot irl car je ne me sentait pas d attaque a rejouer mon war qui etait tout a poil.
J ai dc fait nax10/25 en gross partie, malygos10/25, Ulduar10 jusqua vesax down/25 jusqua Mirmiron, edc10/25 clean aussi.
Ensuite il ya 2-3 mois j ai decider de reprendre mon compte d origine et de finir de monter mon dk que j avais a peine commencer de up.
Tout en montant mon dk je continuer parfois a faire quelques raid sur les perso de mes pots et j'ai donc commencer a try ICC10/25. Personnelement j ai donc tuer 8 boss a icc10 et 9 a icc25, mais je connais les strats des 11 premiers boss et try arthas en 10 une fois.
Avec mon Dk en cours de stuffage je n ai pu faire que partiellement ICC10 et 25.
Voila le topo^^.

En ce qui concerne mes stats:
Le cap expertise etant de 26 je suis largement au dessus ai j en ai conscience. Ayant remplacer quelques piece il ya peu (bague) je suis actuelement au dessus du cap.
Ensuite en ce qui concerne mon gemmage. Je reconnais que tu a entierement raison et je changerais sa au plus vite. (je dois farmer quelques emblemes)
Et en ce qui concerne la péné armure je ne pense pas que se gemmer full péné armure est plus rentable que de se gemmer full force. Si je suis a 85% de péné armure sous proc de mon bijou c' est bien mais ce n est pas le plus interessant. Je Cherche a changer ce bijou depuis quelques temps par celui qui tombe a icc10 sur Dame Murmemort ou par celui de Saucroc en25.

Voila je pense avoir récapituler un peut tout sa.
Donc si vous avez d autres questions je suis la pour y repondre. Et si vous voulez voir ce que je vaut vraiment en raid niveau réactivité et niveau dps je serais a votre disposition.
Voila bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dk givre dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk givre dps   Candidature dk givre dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dk givre dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Döbel dk dps givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: