Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [apply en cours]war fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kargothh
Invité




[apply en cours]war fury Empty
MessageSujet: [apply en cours]war fury   [apply en cours]war fury EmptyJeu 12 Aoû - 22:23

bonjour a tous, tout d'abord je me suis permis de changer de modele de candidature pour en faire un légerement plus détaillée :p

Le personnage: Nom, race, classe/spé, lvl, /played : kargothh tauren war spé fury (18/53) lvl 80 210 jour de /played

Armurie

niveau stuff je suis un tout petit peu "léger" dans un avenir proche je me fait craft les jambi icc et need une arme^^

Métiers :forgeron 450 /calligraphe 450

Expérience en jeu : alors j'ai commencer wow a sa sorti il y a un peu plus de 5 ans j'ai clean tout les raid lvl 60 sauf naxx (ailes arach + ailes abo + razuvious clean), ensuite a bc j'ai également clean tout le contenu pve hl sauf kil jaeden. naxx 80 clean sarta 3 add uldu clean quelque hf sympa en 10 et 25 edc clean en héro sauf anub et en héro 25 bloquage a l'event pvp:o icc clean sauf le lk en 10 et me manque sindra et le lk en 25


Expérience des MMO :wow était ma découverte des mmo, quelle réussite cheers


Accès (classique, bc, tlk) tout les acces sont débloquer sauf le régicide affraid


Rerolls: j'ai un dk tout jeune 80 que j'ai pex tranquillement (surtout pour ces métier en fait :p forge/alchi 450^^) en général je me consacre exclusivement a mon war depuis toujours)

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) :alors j'ai débuter le pve hl lvl 60 dans une toute petite guilde "a l'arrache" avec qui on a tout stopper a la moitié de mc ensuite j'ai été accueilli par les métal hurlant (sur arak aram) avec qui j'ai poussé jusqu'a naxx avent de rejoindre des amis irl sur lce a la sortie de bc pour fonder la guilde "spectre" dans laquelle j'était off Sad on es aller jusqua clean scc et devant kt a l'oeil.
ensuite j'ai terminée mes jours dans une guilde magnifique "l'ordre obsidien" presque 2 ans de bon et loyaux service jusqua la dissolution douloureuse sur le début d'icc.
dans la foulée (avide d'allez tuer le roi liche Twisted Evil ) je me suis diriger vers "nocturne" chez qui j'ai passer quelque mois avent de les quitter (trop l'usine) et de faire une petite pause.



Ce que j'attend en postulant dans la guilde: et bien je m'attend a une guilde a la fois agréable et ayant envie d'avancer dans laquelle je pourrais explorer le contenu pve hl paisiblement.

Ce que je pense pouvoir apporter: un gros dps ainsi qu'une certaine expérience du pve hl et une envie indéniable de vouloir en découdre avec nimporte quel petit roi liche ou drake gigantesque qui fait peur et qui crache du feu que blibli pourrait nous pondre alien

Mes disponibilités: alors en général je suis dispo 3 soir/semaine des fois plus e certaine semaine pa du tout Surprised eh oui je fait parti de ces joueurs qui ont une vie irl ! sérieux? ouais ouais je voit des gens des fois je bouge. sérieusement il m'arrive parfois d'etre indispo pendant une semaine par ci par la c'est du a mon taf mais jvous rassure c'est pas souvent^^


Pourquoi Memories : alors c'est une guilde sérieuse avec une bonne réputation et qui a l'air de vouloir ce donner les moyens d'avancer, suite a la sortie de mercredi j'ai trouver l'ambiance agréable et la soirée prolifique j'ai vrt ue une bonne impression.

Mes addons : omen,recount,dbm,ts2/3 mumble

Charte de guilde :
IRL: charte lu et approuvé

voila pour les info pratique si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

[apply en cours]war fury Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]war fury   [apply en cours]war fury EmptySam 14 Aoû - 0:53

Salut Kargothh.
Déjà belle apply que je complete avec ton lien armurerie ICI

Suite à ta soiree passee en notre compagnie je trouve que malgres ton stuff tu t'en es sortie honorablement mais je remarque ceci

sur boss poteau

Saucroc

Pulentraille

Lanathel

Rien à redire. Malgres ton stuff que tu qualifies de léger tu t'es montré bien au dessus de mes attentes.

En revanche ca se gate beaucoups plus en mouvement

Putricide tu t'es notamment pris 2X les gaz lacrymo

Princes de sang

Je ne parlerai pas de trognepus qui fut l'un des pire down jamais vu sur ce boss pour l ensemble du raid...

Pourquoi ne pas avoir opté pour l'enchantement vitalité rohart qui meme s'il n'apporte pas de DPS pur te donne un Up dps par rapport aux mouvements effectués?

Tu as beaucoup trop d'expertise que compte tu changer en premier lieu afin d'obtenir des stats plus en accord avec le soft cap?
Revenir en haut Aller en bas
kargothh
Invité




[apply en cours]war fury Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]war fury   [apply en cours]war fury EmptySam 14 Aoû - 1:38

coucou merci pour ta réponse

alors pour putri et les prince je n'ai pas vrt d'excuse toute faite si ce n'es que comme c'était des 1ere pour moi en 25 je me suis plus appliquer niveau strat sans vrt faire attention au détail ( oué je sais sur putri c'est un détail important^^)

pour l'enchant rohart je tavoue n'en avoir pas vraiment vu l'utilité jusqua présent néanmoins je ne suis pas contre un test^^
ensuite pour le surplus d'expertise eh ben je dirai qu'on fait avec ce que l'on as et comme j'essaie de me faire craft les jambi niveau icc 25 alors je perdrais quasiment tout ce surplus pour gagner uniquement en i a (mais cher les saro :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[apply en cours]war fury Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]war fury   [apply en cours]war fury EmptySam 14 Aoû - 22:11

Juste comme ça, Kargoth avec un seul H est un reroll d'un ancien membre de cette guilde, et même si cela n'apporte rien à la discussion, surtout que je ne joue moi même plus à WoW actuellement pour des raisons qui me regardent, je ne pouvais pas m'empêcher de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

[apply en cours]war fury Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]war fury   [apply en cours]war fury EmptySam 14 Aoû - 22:34

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apply en cours]war fury Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]war fury   [apply en cours]war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apply en cours]war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: