Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azragùl mage arcane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azragùl mage arcane. Empty
MessageSujet: Azragùl mage arcane.   Azragùl mage arcane. EmptyJeu 26 Aoû - 15:33

Tout d'abord bonjour a tous Smile .

Alors voila je suis un grand garcon de 18 ans, j'habite a Nice et je suis étudiant en gestion hoteliere donc au niveau des disponibilités je serais présents pratiquement tous les soirs. Mon main est donc un mago arcane ayant 3 mois de jeu avec qui je joue 80 % de mon temps, le concernant j'ai choisis la spé arcane ( en ayant joué la spe feu un long moment ) car au niveau du dps je me sens plus a l'aise et elle est beaucoup plus réguliere que son alter-ego du feu qui compte malheuresement trop sur le seuil de critique. Je souhaite apporté a cette guilde ce qu'un dps gros bourrin peut apporter mon cycle étant basé sur : - 4 deflag des arcanes puis un projo si il a proc et sinon un barrage et je recommence et au niveau du burst je clak mes bijoux, veines glaciales et pouvoir des arcanes ainsi que mes hyperstimultrukbidules d'ingé Razz qui ne sont pas négligeables.

J'ai toujours etait passioné par le PVE Hl, je suis quelqu'un de persévérant, de super cool (normal je viens du sud O_o ) et j'ai quitté mon ancienne guilde (escadron taurého) pour leur manque d'ambition et de skill faut pas se cacher...

Au niveau des rerolls je joue un DK 70 et un heal que je monte desesperement (pretre disci/ombre).

Voici mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Azrag%C3%B9l