Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azragùl mage arcane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azragùl mage arcane. Empty
MessageSujet: Azragùl mage arcane.   Azragùl mage arcane. EmptyJeu 26 Aoû - 15:33

Tout d'abord bonjour a tous Smile .

Alors voila je suis un grand garcon de 18 ans, j'habite a Nice et je suis étudiant en gestion hoteliere donc au niveau des disponibilités je serais présents pratiquement tous les soirs. Mon main est donc un mago arcane ayant 3 mois de jeu avec qui je joue 80 % de mon temps, le concernant j'ai choisis la spé arcane ( en ayant joué la spe feu un long moment ) car au niveau du dps je me sens plus a l'aise et elle est beaucoup plus réguliere que son alter-ego du feu qui compte malheuresement trop sur le seuil de critique. Je souhaite apporté a cette guilde ce qu'un dps gros bourrin peut apporter mon cycle étant basé sur : - 4 deflag des arcanes puis un projo si il a proc et sinon un barrage et je recommence et au niveau du burst je clak mes bijoux, veines glaciales et pouvoir des arcanes ainsi que mes hyperstimultrukbidules d'ingé Razz qui ne sont pas négligeables.

J'ai toujours etait passioné par le PVE Hl, je suis quelqu'un de persévérant, de super cool (normal je viens du sud O_o ) et j'ai quitté mon ancienne guilde (escadron taurého) pour leur manque d'ambition et de skill faut pas se cacher...

Au niveau des rerolls je joue un DK 70 et un heal que je monte desesperement (pretre disci/ombre).

Voici mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Azrag%C3%B9l

Je pense avoir tout dit en esperant vous revoir et a bientot. En tous cas bon jeu a vous et pardonnez mes phote d'ortograffe .
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

Azragùl mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane.   Azragùl mage arcane. EmptySam 28 Aoû - 17:49

Salut.
Je ne m'y connais pas plus que ca en mage j'attendrais donc quelques commentaires supplementaires concernant ton stuff et optimisation.
En revanche il est sur que nous avons besoin de bon dps distance et tu seras passé en try. Dis moi si tu es dispo dimanche et en fonction des invite deja effectué je pourrais voir a t'ajouter au roster.
Dans tous les cas tu partiras avec nous Mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azragùl mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane.   Azragùl mage arcane. EmptyDim 29 Aoû - 12:47

Alors, ne m'y connaissant que très peu en mage je vais me contenter de répondre comme un "caster" et donc avec certains cap qui sont imuables. Je ne me pencherais donc que très peu sur ton template:

- Avec 621 de toucher soit 21.67% c'est juste ENORME. Connais tu ton cap toucher en spé arcane? Moi j'en doute surtout quand on vois que tu as pris aussi les 6% via le template...
En gros si on a un poulet ou un prêtre ombre dans les raid tu tourne juste a 30.67% de toucher Shocked (pour info tu as besoin de 17% de toucher tous buffs confondu pour toucher un world boss)

-Ensuite je ne connais pas un caster qui gemme 20 esprit c'est juste une perte enorme de dps, tu met aussi des gemmes hates des gemmes crits et des gemmes spell, ainsi que des gemmes intels.
Quels cap va tu chercher avec un gemmage comme le tiens?

-Et pour finir, ba aucuns enchant ormis celui d'ingé et celui sur ton baton. Tu n'es meme pas allé cherche une boucle de ceinture.

Je dirais donc que le verdict est sans appel, pour moi tu n'y connais rien a ton mage et même si on manque de caster je doute que tu nous apporte autre chose que le buff intel...

Un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
manchot

manchot


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : sur la banquise

Azragùl mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane.   Azragùl mage arcane. EmptyMar 31 Aoû - 3:00

salutations azra. je me présente, machotichot grand maitre des mages de la guilde memories (normal je suis le seul huhu) et de la déconnade.

tout d'abord, par rapport aux remarques de morreski :
- tu as effectivement trop de toucher, il te faut de base grace a cette spé 11% (8% si presence d'un poulet ou d'un dracula)

- concernant ton gemmage maintenant, ne te fie pas forcement a la couleur des chasses pour chopper le bonus, il est parfois inutile. si c'est un bonus 6SP ou +, la tu les choppes, sinon y'a pas enormement d'interet.
de plus, les gemmes doivent toujours comporter du SP et autre chose avec. pour les rouges, 23 SP, jaunes, 12 SP 10 hate, et les bleues 12 SP 10 esprit.

- pour ce qui est de l'enchantement sur ton baton, certains disent qu'un +81SP est plus rentable que la magie noire, mais la.... je suis pas apte a en juger. seulenet, ton SP est trop faible, je pense que tu devrais prendre le 81SP.

- un bon point, ta spé est bonne. il existe enormement de variantes en spé arcanes, et tu as les points et les glyphes necessaires a un bon dps.

- cependant, ton cycle, je ne pense pas que le barrage des arcanes soit a placer apres 4 deflag, meme si tu n'as pas le proc projo. perso, je ne l'utilise que pendant un deplacement, ne pas perdre mes stacks de bijoux ou pour achever un add (genre les betes de saurcroc ou les limons du prof)

- et ne critique plus la spé feu s'il te plait, tu vas me vexer. deja que tu joues DK..... Wink

pour ta cape, n'oublie pas que tu as un +23 hate en enchantement, ou un 28SP grace a ton parachute ingé.

de plus, si tu penses que je parle trop, eh bien tu as tout a fait raison! Razz

une derniere chose pour clore, comme tu l'as souligné, la spe feu se joue sur le crit, la spé arcanes sur la hate. donc hesite pas a lacher des objets crit pour prendre de la hate.

voili voilou, si t'as des questions, hesite pas.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Azragùl mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane.   Azragùl mage arcane. EmptyLun 13 Sep - 3:19

Slt, pas de nouvelles ? Tiens nous au jus si tiens a ton apply, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azragùl mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane.   Azragùl mage arcane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azragùl mage arcane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: