Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [apply en cours]Kazziz demo destru

Aller en bas 
+2
käïn
kazziz
6 participants
AuteurMessage
kazziz

kazziz


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptyVen 27 Aoû - 18:23

hello tout le monde,

Alors pour commencer je viens de suisse j ai 27 ans et pour l instant au chômage et papa d un petit garçon de 7 ans.

J ai commencer a jouer a wow au debut de BC ds une guilde de pote irl et ig la guilde c est disband durant WOTLK et une partie de la guilde a ete invité dans une autre guilde ou j avais tout mes perso les Twilight Spirits. Depuis un moment la guilde est au point mort et les hm chez eux pas leur truc.

Mes perso:
Kazziz demo destru couturier / enchanteur (men)
Ayawaskah chamélio / chamelem dépeceur / travail du cuir (rerol)
Kalthas druide restau herboriste / alchimiste
Daïkin Dk sang mineur / joalier

Voici les lien pour mes 2 perso avec qui je joue le plus

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Kazziz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ayawaskah

Etant donner que je joue souvent avec vous en 25 vous voyez mon niveau de jeu je suis sur que j ai moultes truc a apprendre encore mais je suis ouvert a toute remarques constructives.
juste un point ou j aporte bcp d importance je passe ma vie irl avant le jeu mais en generale je fais en sorte que les 2 cotés se rejoignent

Mon but est de progressé dans le jeu et de m amuser avec les autre membres de la guilde de donner ce que je peu pour les autres et essayer de pouvoir faire du hl dans une bonne embiance joie et bonhumeur =)

Voila ma première candidature j espere que vous m excuserez pour mes fautes et la formulation de ma candidature =)

Je reste a votre entiere disposition pour des question ou autres merci

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptyVen 27 Aoû - 18:29

Ahahahahahah Kazz !!!!
bah depuis le temps je dirai juste +1
Revenir en haut Aller en bas
filtz




Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2010

[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptyVen 27 Aoû - 19:56

pareil, toujours présents aux raids 25, tu ne fais pas beaucoup d'erreurs (ou du moins on les vois pas! ^^) et il me semble que tu as un dps convenable (ET ON NEED DU DISTANCE)
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptyVen 27 Aoû - 21:42

WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin décidé Smile
que dire de plus a part gros +1
pu régulier depuis presque 1 ans (munch y compris)
present , regulier , sympa
le genre de gars qu'on recherche
niveau test je pense qu'il y en a eu pas mal de fait
go le guilder en apply les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazziz

kazziz


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptyVen 27 Aoû - 21:54

et ben je suis ravi que ma postulation vous fasse plaisir =) ben a tout bientot ds vos rang =) si vous etes tous up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptySam 28 Aoû - 12:47

Omg enfin un caster qui postule!!!!!!!!! cheers

Moi je dirais +1 parce qu'il y en a marre de voir tous ces gayzous de dps cacs qui polluent nos raids.

Sinon question un peu plus en relation avec ta candid, serais tu disposé a respé démono afin d'apporter LE buff caster manquant dans cette fin de wotlk (ceci etant dit non je ne ouin ouin pas) et je m'en explique:

Totem de courroux = 280 de spell
Buff démo démono 10% du spell du démo soit au pallier t10 400 de spell en générale.

Voili voilou mais sache que quelque soit ta réponse et vu le roster caster j'ai presque envie de te dire déjà "bienvenue" au vue de tes perf dans les précédents icc.
Revenir en haut Aller en bas
kazziz

kazziz


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptySam 28 Aoû - 15:17

Hello ben écoute on peu en discuté tout a fais ca peu aporter un bon bonus de spell mais le hic c est que j ai jamais mais jamais joué demono car je pige pas le cycle du demono j amais joué cette spé suf pour test mais ca ma pas plus mais au pire je changer ma spé affli graine de corrup pour une spé opti pour demono. A voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptySam 28 Aoû - 17:39

Bon que dire il etait temps que tu te decides. Pour avoir raider de nombreuses fois avec toi et ce toujours dans la bonne humeur tu seras guildé dimanche soir si kain ou nerf ou guru ne l'ont pas fait avant
Revenir en haut Aller en bas
manchot

manchot


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : sur la banquise

[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru EmptyMar 31 Aoû - 3:05

mes yeux! je vois des etoiles! filtz gifle moi je dois rever!
+1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apply en cours]Kazziz demo destru Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Kazziz demo destru   [apply en cours]Kazziz demo destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apply en cours]Kazziz demo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: