Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 druide soigneur

Aller en bas 
+2
Nefirith
benihime
6 participants
AuteurMessage
nuihd'vi
Invité




druide soigneur Empty
MessageSujet: druide soigneur   druide soigneur EmptyLun 13 Sep - 17:01

Nuihdvih, prononcez nuit de vie ! :X

D'ou me vient ce nom si difficile à prononcer ? il y'a une quinzaine d'année, avec les potes on passait nos nuits à jouer un jdr papier "Bloodlust", qui se passait dans un monde barbare et violent, avec comme particularité que l'on incarnait des armes. J'étais une hache à 2 mains avec un pouvoir de tronçonneuse franchement jouissif, surtout avec quelque binouses dans la tronche, et cette hache s'appelait "nuit de vie".
Du coup quand je me suis retrouvé devant la boite de dialogue à devoir retrouver un nom, je me suis souvenu de ces soirées fun, mais les limitations blizzardiennes étant ce qu'elles sont, j'ai bricolé un truc.

Le nom choisi, j'ai attaqué ma carière de healer, et même pas 6 mois plus tard, j'étais 70. La un mec avec qui je rigolais bien m'a proposé de signer sa charte de guilde, et g rejoins "Les Pirates de Lazareth" pour 3 ans, guilde casu ou grâce à divers pûtch sanglants j'ai exercé la charge de gm un peu plus de 6 mois pour finalement abandonner les mutins à leur sort.
Après une pause wow de 6 mois, un ancien pirate (qui est chez vous maintenant^^) m'a proposé de rejoindre "Allo", ou j'ai découvert icc et le roi liche. Je me suis résolu à les quitter pour cause de trop longue d'inactivité, et avec regret : ils étaient pas souvent la mais y'avait du skill. Après j'ai fait un tour chez Kingdom Of Affliction, que j'ai quitté : ils manquaient d'audace, je m'y ennuyais.

Maintenant, après l'avoir testé je cherche une guilde ou je pourrais tomber le roi liche en HM.

par contre je vois que vous demandez une présence le dimanche, or une semaine sur 2 (+ les anniversaires et autre fêtes des mères) je vais manger chez mes parents, et ou je ne peux donc être connecté avant 22h30 et passablement éméché

Donc si malgré cet inconvénient, vous l'acceptez, je serrais heureux de pouvoir vous rejoindre.

Nuihdvih
(Bruno)

"C la faute du heal !" - c pas faut...
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyLun 13 Sep - 20:59

je t'es connu a BC, un peut au 80 2/3 pick up grace a un certain yamou Wink

de bon souvenir, reactif, bon gameplay, bcp d'autre point positif

un net +1 pour moi, trés bon drood
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMar 14 Sep - 1:22

De bons souvenirs aussi pour ma part à l'époque d'ulduar.
On voit ca rapidement et je te tiens au courant IG ou via fofo.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMar 14 Sep - 13:01

nuihd'vi a écrit:
un ancien pirate (qui est chez vous maintenant^^)

ça sa doit être moi Suspect

Pour faire court Nuih est une des 2 seules personnes que je connaisse sur ce serveur que je recommanderai les yeux fermés. On joue plus ou moins ensemble depuis Bc, il est sérieux (en raid) il connait son taf ainsi que son perso, mais bon ça vous le savais déjà apparement Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vi
Invité




druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMar 14 Sep - 15:00

tout à fait snikch cheers

merci pour vos commentaires, ça fait rudement plaisir déjà Smile

... pis ça met la pression... va falloir que j’arrête de boire pour être à la hauteur affraid !
Revenir en haut Aller en bas
zubska




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMar 14 Sep - 18:17

Salut nuihd'vi, zubska buisson dans la foret mémoriesienne xD

Hé si tu met la pression... ca veux dire que tu continue a boire !!
Je t'ai croisé a plusieurs reprise dans une guilde ou autre, je me rappelle plus ^^, et je garde un bon souvenir. Ça me fera donc plaisir de te côtoyer. + 1 pour moi aussi.

En parlant de pression hihi, bah ça fait du bien de se remettre un peu en question, j'ai quelques points, des détails dont on peux débattre au vu de mon inspection sur l'armurerie :

=> ta hâte 753 pourrai être un poil plus haute pour atteindre le cap (je lis régulièrement sur les fofo 735 avec la focalisation céleste (arbre équi) sinon 856) et avoir un gcd d'une seconde. C'est pas primordial mais avec une autre bague et une autre main gauche tu peux y arriver. C'est délicat car tout dépends des buff du raid, les chiffres la c'est avec une aura (paladin ou druide équi, elles ne s'additionne pas) et un totem chaman.

=> une gemme +10 caractéristiques sur la ceinture que tu pourrai changer en +12 sorts et 10 hâte ou 23 sorts.

=> une glyphe de récupération qui me semble moins efficace qu'une glyphe de croissance sauvage ou de régénération rapide. (perso avec les deux dont je parle j'ai celle de prompte guérison)

=> Après je le redis c'est du détail, t'a mis des points de talents pour le critique des sorts avec perfection naturelle pour un nourrir plus efficace je suppose (c'est plus pour pvp car ça te réduit aussi les dégâts à mon gout), la hâte est préférable au critique pour le druide donc tu pourrai mettre ces même points en grâce de la nature (arbre équi) pour augmenter ta vitesse d'incantation.

L'ensemble de ton équipement, les talents, le gemmage et les enchantements sont bien agencés, c'est cohérent.

Voila j'espère ne pas t'avoir pris la tête Wink mais ca permettra aussi a azeros l'autre branche de donner son avis.

Ps : C'est bien de boire, on raconte plus de conneries Wink
Ps : Il faut s'ennivrer, d'alcool, de joie, ou de vertu !
Revenir en haut Aller en bas
zubska




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMar 14 Sep - 18:19

Hou putain, le PÂTÉ kjé fé

muahahaha c'est bien d'être au chômage
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMar 14 Sep - 18:31

lol!

Re Slt nuihd !!! Et bah ouai la pression monte ^^ On va voir ça entre off si on peux te place dans un roster des cette semaine, garde tes tag ou tiens nous au jus si t en claque 1.
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMar 14 Sep - 19:42

Nuihd'vi a écrit:
... pis ça met la pression... va falloir que j’arrête de boire pour être à la hauteur affraid !

Non surtout pas !!! Il me semblai que tes performances en raid était proportionnelles à ton taux d'acoolémie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 1:27

Invit placée pour les R10 de cette semaine conserve ton tag 25 jusqu'a vendredi qu'on te dise si tu passes sur la suite du roster 25 cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 1:36

tin je vais devoir devenir alcoolique alors !


ok käïn je mets mes tag icc de coté, à moins que tu ne te sois déja fait ton idée après le raid de ce soir Rolling Eyes


bon, maintenant je réponds à zubska arf !
Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 1:37

oki g répondu pr jeudi vendredi lundi, je suis pas la ce dimanche par contre

Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 1:41

Ahhhh dimanche c est hips time xD !!! oki np.
Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 14:53

Alors Zubska !

Oui, je me souviens toi, tu m'avais mis une branlée au kiki Wink

Tu m'as obligé à bcp réfléchir pr te répondre ^^

Globalement d'accord avec toutes tes remarques, et je dois avouer aussi que j'ai jamais calculé mon arbre avec la grâce de la nature (je suppose que tu parlais de ça^^)... rien que pour ça merci pour tes remarques Smile

Maintenant y'a 2 raisons qui expliquent les détails que tu as relevés, la première c que j'ai simplement pas eu l'occasion de looter les pièces dont tu parles (qui tombent, les 2, sur sindra 25), et la seconde, c que j'avais la très désagréable impression d'être over stuffé, au point que pour m'amuser je raidais parfois avec le célèbre chapeau de don Carlos (ce qui avait l'air d'énerver les rl et autre gm des kingdom hihi), et du coup je faisais moins gaffe aux détails.

Cela dit après avoir fait qquelques try sur arthas 10 HM, j'ai récupéré mon humilité, et recommencé à me demander comment optimiser mon stuff et mes talents...

En fait, ma priorité actuellement est surtout de récuperer Trauma et le boulier, qui sont à mon avis des objets purement optimisé drood heal. (voir partir trauma sur un chamy, ça fait bizarre). Avec ça je devrais être paré pour commencer à envisager cette andouille d'arthas en hm.
Pour le reste comme tu dis c'est du détail...


Sinon, pour parler plus théorie générale,

pr mon stuff je me contente de respecter ces regles
SP >> Esprit : évident c surtout le sp qui permet d'envoyer du heal
Esprit >> hate : quand ttlm est oom avec un boss à 5% ça peut faire la différence, mais c vrai que ça arrive pas souvent
Hate >= critique : moins vrai avec t9, mais bcp plus vrai avec t10 trauma, un boulier et la glyphe de récup rapide) avec comme limite à la hate que le temp d'incant de nourrir soit superieur au gcd (le gcd n'est plus fonction de la hate d'après mes tests, ce qui limite tt de meme bcp son interet)
Esprit >> mp5 : mp5 vraiment pas opti drood.


A part ça j'ai tjs qques glyphes de regen rapide(récup)(heal raid), nourrir (heal tank) et renaissance(rez boulet) dans mon sac comme ça je peux changer selon les besoins. C vrai qu'en ce moment je teste un peu avec nourrir et critique. (vu les branlées que j'arrête pas de me prendre au kiki, ça doit pas être bon ^^).
Après sans doute que d'une manière générale la glyphe de récup fait un moins gros up, mais c un up utile dans les moments critiques, une prompte guérison sur une récup boostée => prompte guérison over boostée, et tant pis pour le kiki... mais j'admet que c'est un partit pris discutable puisque en théorie plus gros kiki => moins de situation critique. Mais en pratique...


En fait je compte vraiment optimser mon arbre et mes glyphes en fonction de ce que je verrais du combat contre Arthas.

Sinon c vrai que dans l'immédiat je pourrais déjà placer les 2 pts de perfection naturelle dans grace de la nature. Ça vaut certainement le coup d'etre testé.


En tout cas ça m’embête bcp de rater les raid 25, soyez sur que je ferais ce que je peux pour etre la.

Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 15:32

Dis moi si dispo ce soir une place(heal) s'est libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 15:39

je suis la ce soir pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zubska




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 17:50

haha bien, t'a réponse me plait Wink
J'ai jeté un œil vite fait hier soir en rentrant a 0h40 et j'ai eu peur, mais bon t'avais pas encore complètement répondu lol suis grave. Le gars au taquet hum.

ok pour l'équipement
pas trop ok pour la hâte pas égal au gcd j'ai rien lu ou testé dans l'autre sens. Mais t'es pas loin du cap théorique du coup peux aller Wink

Tu dis : "Esprit >> hâte : quand tlm est oom avec un boss à 5% ça peut faire la différence, mais c vrai que ça arrive pas souvent"
Je suis moyen d'accord avec tout l'esprit qu'on a, l'innervation, une popo de mana plus le fait de poser de temps en temps quand t'a une phase plus calme qqu fleurs, c'est quasi impossible d'être oom. En ce moment je m'amuse a remplacer toutes mes gemmes bleus 12sp et 10 esprit par des 23sp je perds forcément en regen mais gagne sur 7 gemmes environ 30 sp.
Pour une gemme :
12sp et 10 esprit + bonus de sertissage de 5sp + 1.5sp bonus arbre (15%sp/esprit) = 18.5sp
moé bon je vais pe-être revenir sur de la belle gemme bleeeeuuuuu

et enfin ok sur ta théorie général, je suis du même avis, situation super critique ou pas, mais j'ai fait l'autre choix. (la prompte boostée tu ne l'a que toute les minute ou deux minutes)

Merci pour ta réponse

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 19:42

pour esprit >> hate, oai, c discutable, c'était surtout vrai à bc, et comme dit je me suis pas trop mis à jour ^^

pour l'effet de la hate sur le gcd, c facile à vérifer en raid 25, il suffit de compter combien de récup active t'arrives à avoir en même temps... g 22% de bonus de hâte, si ça a une influence, en 17 secondes je devrais pouvoir faire tourner au moins 3 récup de plus qu'avec 0% de bonus. je testerais ce soir tien!

la prompte guerison c toutes les 15 sec hein ! (je suis pas le seul à picoler on dirait cheers)

Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyMer 15 Sep - 21:05

j'ai fait le test (un peu autrement), bon, g rien dit... effectivement je lance 11 récup en 14 sec avec 0% de hate et 13 avec les 20%

... bref la hate c bien

mais du coup je comprends pas le sens du cap pour la hâte...

Revenir en haut Aller en bas
Zubskaa
Invité




druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyJeu 16 Sep - 14:16

oué j'avoue j'aime bien la bière ^^ oué qd même 15 sec c'est cool mais bon

Pour le cap hâte, il a la limite d'1 sec de gcd en dessous duquel tu ne peux pas descendre et c'est ce qu'il est bien d'atteindre. Donc y a en gros 3 facteurs qui influent sur ce cap : une aura druide équi ou palapouf, un totem et ton talent de focalisation céleste dans l'arbre équi (il est un peu loin a chercher mais tu t'en sort assez bien sur l'arbre restau, le sacrifice n'est pas énorme). En fonction du raid tu peux t'amuser a mettre plus ou moins de pièces avec de la hâte.

J'avoue, j'ai une bible pour le druide, je la trouve un peu plus pertinente que d'autres forums

Haste rating :

Haste rating is the second most important stat for resto druids. Since 3.3 we need a lot more haste in order to get to a 1 second global cooldown, which next to spellpower is the only way to increase our throughput with HoTs (not counting 4T9).

32.79 haste rating increases your haste by 1%. Paladin aura and Moonkin aura do not stack; both give 3% additional haste. Wrath of Air totem provides an additional 5% haste. Here is a list of the amount of haste rating you need with 5/5 GotEM in order to obtain a 1 second global cooldown:

BUFFS______________ HASTE PERC___ HASTE RATING___
No buffs 36.36 % 1193
Aura only 32.39 % 1063
WoA only 29.87 % 980
WoA + aura only 26.09 % 856
CF only 32.39 % 1063
CF + aura only 28.54 % 936
CF + WoA only 26.09 % 856
CF + WoA + aura 22.42 % 735

CF Célestian Focus

Revenir en haut Aller en bas
zubska




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyJeu 16 Sep - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur EmptyJeu 16 Sep - 21:55

okai study

la me dis que pour faire les choses bien il faudrait que je revoie complètement mon gameplay pour faire les choses correctement (et prendre en compte la mana vitesse incant et tout ça)... si près de la sortie de cata...

je parle pas des lancement fr fleur de vie parasite que tu m'as fait remarqués hier, ça effectivement c naze.


en tout cas merci pour les info c intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide soigneur Empty
MessageSujet: Re: druide soigneur   druide soigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
druide soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: