Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taniwha




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" Empty
MessageSujet: Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler"   Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" EmptySam 25 Sep - 1:42

Sur Wowhead, en général, on trouve de bons conseils, ou de nouvelles stratégies exotiques (mais efficaces) à appliquer pour un hf ou un boss en particulier.

Vu qu'on galère encore sur ce HF, je vous file les liens vers les commentaires des HF en 10 et 25, ça permet d'avoir quelques éclaircissement (c'est tout en anglais par contre)

http://www.wowhead.com/achievement=4580#comments (HF en 10)

http://www.wowhead.com/achievement=4620#comments (HF en 25)

Je reviens plus particulièrement sur une strat qu'on retrouve plusieurs fois dans les com, la méthode bourrin. C'est à dire 1 tank, 1 heal, 8 dps)



Citation :
My guild zerged this a month or two ago now. We're ten man strict, so all our raiders were in full 264 gear. WE were a bit worried about whether or not we'd meet the DPS requirement. (You have to average about 14k per person during lust). However we only needed 3 or 4 attempts to get it down using 1 tank 1 healer 2 melee 4 casters, and our DK OT and pally healer dpsing. We did actually hit 6 stacks for about 3 seconds before she died but we still got the achievement. For reference Our top three DPS pull about 10k on Saurfang/Fester/etc with the other three averaging around 8.5-9.

Comp:
Protadin ~ Resto Shammy
Combat Rogue ~ Retadin x2
Destro Lock ~ Balance Druid
MM Hunter ~ Ele Shammy
Blood DPS DK

Je ne me rend pas du tout compte si on aurait le dps requis individuellement (14k pendant la furie, ça me parait énorme en fait, pour ma prêtre, mais largement faisable avec mon pal ret). Mais ça reste une option.
Revenir en haut Aller en bas
Inter




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010

Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" Empty
MessageSujet: Re: Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler"   Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" EmptyLun 27 Sep - 20:54

en 10 oui la méthode burst fonctionne mais je ne pense pas qu'il soit possible de réaliser le hf en même temps vu la vitesse à laquelle s'empile la rafale (Frappe tous les ennemis proches de magie toutes les 5 sec. et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application.) donc 25 secondes pour la tomber en p2 ca me parait juste mais bon a test y'a rien a perdre à part quelques po!
Revenir en haut Aller en bas
Taniwha




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" Empty
MessageSujet: Re: Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler"   Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" EmptyLun 27 Sep - 21:05

Justement, si. Des guildes ont fait le HF comme ça. Mais ça demande un dps plus que conséquent (14k par personne pendant la furie).

Les commentaires que j'ai linké sont issus des commentaires du haut-fait justement.

De plus, les stacks augmentent toutes les 6 sec.

Citation :
sindragosa does it every 6 sec not 5 seconds so u have to kill her in 35.9 sec after the start of phase 3. for some reason we actually hit 6 stacks for a second and still managed to get the achievement.

Ca nous laisse donc 35.9 sec pour la tuer sous furie, en P2.
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" Empty
MessageSujet: Re: Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler"   Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" EmptyMar 28 Sep - 5:58

J ai lu les commentaires de tes liens, et j avou qu'il y aurai moyen de le faire, les gars sont full 264, buff 20%, donc bon c'est faisable, mais le plus chiant ça va être surtout niveau de qui prendre, parce va falloir grave optimiser et faire des choix ^^, mais depuis que j ai lu tout ça, ça me tente grave de test !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" Empty
MessageSujet: Re: Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler"   Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindra 10 HF "Tout ce que vous pouvez rafler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Avancée PVE :: Stratégie-
Sauter vers: