Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 blacknight pal heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyDim 26 Sep - 15:29

Salutation a tous

A ma toute première création de perso, il y a donc 23ans, mes parents m'ont appelé Franck. Après de nombreuses péripétie scolaire je suis allé dans une branche informatique jusqu'au bts où le lycée c'est appercu dès la 1ere année qu'il ne pouvai pas gardé en leurs murs une personne avec une telle destinée (bon d'accord me suis fait virer... Rolling Eyes ). Actuellement et cela depuis maintenant 3ans je suis animateur en école primaire pendant l'année scolaire et durant les grandes vaccances je suis en centre de loisirs avec des ados. En gros j'aime bien jouer avec les enfants (meuh non je suis pas pédophile!).



Mon avatar sur wow s'appele Blàcknight (j'aurai mieux fait de me couper un doigt a la création du perso...), je joue ce perso depuis la fin de BC et c'est le seul perso avec lequel j'ai vraiment fait du pve hl a wotlk. Depuis le début de cette extension j'ai eu le plaisir de finir toutes les instances de raid les unes après les autres en 10 et 25 (sauf ulduar et le roi liche en 25 les deux pour cause de période de pause), pour arriver a cela j'ai fait plusieurs guildes tels que les pirates de lazareth (je sais qu'il y a des anciens membres ici même) et surtout horizon qui m'as permis de rester 1er pal heal du serveur (niveau stuff) jusqu'a se que les grosses guildes commencent le HM, j'y etait class lead heal donc je connais les rouages d'une guildes et sais a quel point ca peut etre casse tête les plannings, contenter le plus de monde possible etc...

Plus précisement sur mon perso même si il y a pas grand chose a dire j'ai un stuff casi full 264 acquis il y a plus de 5mois, manque plus que l'arme de trognepus HM et un token pour mes gants, j'ai un gemmage full intel car c'est la carac la plus rentable a monter pour wotlk (je peut vous donner les chiffres précis si ca intéresse).Quand horizon a commencé a se cassé la binette il y a environ 5/6mois nous etions sur arthas 25 et clean en 10 bien sur.

Les motivations de mon retour sont de me remettre au pve hl après ma pause du au dégoût de la fin de l'ère horizon et surtout de finir icc10 hm, c'est une de mes motivations principales (une des raisons j'aimerai bien quand j'invoque ma volante avoir comme gratte couille la si belle wyrm de icc Cool ).

Que dire de plus apart que je connai très bien ma classe, viens en raid toujours opti et avec les consommables, je sais écouter et respecter des strats (et oui mes parents ont été cool à la création ils m'ont mis des oreilles et des doigts).
j'aurai de bonnes disponibilités (période horizon 6/7soirs par semaine) certes pas autant qu'à horizon et j'avoue préférer les raids 10 pour l'ambiance et la convivialité qu'ils engendrent, vous me verrez aussi en 25 vous inquietez pas.

J'ai 3 autres perso 80 (dk, druide et demo) mais leurs stuffs et ma motivation de les jouer n'ont aucun intérêt face a mon pal, apart mon demo pour faire mumuse en pvp.



Voila j'espère avoir éclairé votre lanterne sur mon cas, si jamais j'ai oublié des infos ou que vous avez des questions n'hesitez pas sur le fofo ou IG. Merci et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyDim 26 Sep - 15:49

Salut black
on va voir si il y a possibilité de t'intégrer dans le roster icc25HM de mercredi
je te tient au courant IG
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyDim 26 Sep - 16:02

ca marchouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyLun 27 Sep - 15:52


j'avai oublié de mettre mon lien armu si jamais vous voulez vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyLun 27 Sep - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyLun 27 Sep - 15:54


Ah ben ca le met pas dsl je suis une brele sur les fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyLun 27 Sep - 15:58

c'est parceque tu es en invité
que tu n'ai pas inscrit sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nèmesis

Nèmesis


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz

blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyLun 27 Sep - 19:41

+1 Pour Test

Ton stuff est assez impressionnant (lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Bl%C3%A0cknight )
Tu as une bonne disponibilité (pas comme notre palaheal actuelle) et tu m'as l'air motivé pour donner le meilleur de toi même.
Après il reste a voir ce que tout ça donne en raid, mais vu ton parcours passé ça devrait le faire.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply en attendant l'avis des Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyLun 27 Sep - 20:27


Merci bien nèmesis, j'ai fait qu'un raid 25 depuis ma reprise mais je pense pas trop avoir perdu la main on vera se que ca donne comme heal quand je ferai un raid avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyMar 28 Sep - 10:00

BLAAAAAAAACK !!!! le vrai en chair et en bulle personellement lui meme !!!! bon pour avoir raidé avec lui chez hørizon c'était effectivement le meilleur palaheal niveau stuff mais aussi niveau skill cet enfoiré frise l'obcenité au kikiheal need rejouer avec toi poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyMar 28 Sep - 21:21


Héhé merci poto, vais etre obligé d'envoyer du lourd d'entrée du coup si je me chie ca va pas le faire :p

En esperant te voir demain en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyMar 28 Sep - 21:33

je t'ai invité dands le raid de demain soir
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyMar 28 Sep - 22:21


j'ai vu merci et c'est déjà accepté ainsi que pour jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyDim 3 Oct - 17:07


Salutation, tout d'abord il me semble bizarre d'avoir aucune info sur ma postule depuis mercredi ayant fait 2 raids avec vous, je veut bien comprendre que vous ayez peut etre pas eu le temps de vous etendre en long et en large sur ma postule mais un petit dialogue pour dire si vous etes plus ou moins intéréssé ou non aurai etait cool pour que ma postule soit un peu moins vague...

Ensuite une autre intérogation sur le fonctionnement des tags, ayant fait le tag de icc10 de jeudi a la fin on annonce qu'on le continue lundi tout le monde est up et on reserve notre soirée puis aujourd'hui je vois que le tag a etait continuer vendredi avec d'autres personnes, je me demande pourquoi avoir tagé d'autre personne sur une ID qui etait prevu d'etre continuer au lieu de créer un autre tag...

Voici les quelques questions que j'ai sur ma postule et l'organisation. Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyDim 3 Oct - 19:56

Slt black, en ce qui conçerne les tag icc 10, fut un temps on montai un grp le jeudi et un le vendredi, avec un invite le lundi ou on demandai au gens d y repondre tres vite et d etre sur si il serai la ou pas, du coup on faisai les grp par rapport au lundi et on pouvai y retourne. Là depuis ces magnifique vacances et la non motive de certain a farm un raid ou ça loot de la merde ou farm des hf sans interet, et bien nous n arrivons pas a faire 2 grp different, donc le vendredi plus de la moitié du raid du jeudi est dispo donc on repars sur le meme tag sinon, les 2 ou 3 gars dispo que le vendredi sont obligé de se monte un raid 3/4 PU et les autres guildeux pareil si l veulent raid, bref on en parlera TS si tu veux pour que ce soit plus clair ^^ et tu a peut etre reserve ta soiree de lundi oki mais elle n est pas perdu, il reste LK a faire, certes tu n a pas pu faire certains boss ou HF mais c comme ça, ça tourne on peux pas avoir tout la 1ere semaine ^^

Et pour ton apply bah je gere pas les heals, donc bon de ce que j ai vu, c est bien, perso le recount n est pas mon juge de paix pour savoir si ça va ou pas ! j attend plus qu un recount ....

ET INSCRIT TOI SUR LE FORUM STP, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyDim 3 Oct - 20:13

Alors comme la dit kain si on fait 2 tag diffèrent le jeudi et vendredi ,en général le lundi ca raid pas parcequ'il y a en gros 5 personnes de chaque tag. Le fait de continuer le tag le vendredi permet d'avoir tous le même id et de pouvoir continuer le lundi sans avoir a faire atention a l'id de un ou de l'autre, voila pour le raid 10.
pour ton apply on fait un raid25 "test" ,pour moi un raid comprend le mercredi ET le dimanche donc j'avai prevue de voir avec toi apres le raid de se soir
voila j'espère que ces explications te conviendrons
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal EmptyDim 3 Oct - 21:10


J'ai un probleme avec ma leavebox j'ai plus le net je l'ai reboot plusieurs fois c'est un vrai sapin de noel ya tout qui clignote je suis allé chez un pote pour vous poster ca au cas ou elle refonctionne pas ce soir si c'est le cas désolé de pas etre la en raid.
Revenir en haut Aller en bas
blacknight




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010

blacknight pal heal Empty
MessageSujet: patch   blacknight pal heal EmptyMer 13 Oct - 21:35

Bon je suis entrain de télécharger le patch mais bon j'en suis a 8% et il me reste encore 7heures de téléchargement donc bon je pense que je ne pourai pas me co ce soir ^^
Bonne soirée bon raid si ya assez de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blacknight pal heal Empty
MessageSujet: Re: blacknight pal heal   blacknight pal heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blacknight pal heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apply en cours]chaman heal / elem
» [apply refusée]Paladin Heal
» [Annule][Drood heal] Mälfurion
» [Apply refusée] heal / felin
» Noxie, Chaman heal spé Salve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: