Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cowboys
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Oct - 23:17

Présentation du personnage :

Nom du personnage :Cowboys
Classe : Paladin du Quebec
Race : Elfe de sang
Niveau : 80


Hey hey bonjour ou bonsoir peu importe je sais pas a quel heurs vous aller lire ce post enfin breff je me présente comme paladin tank /dps au sain de votre guilde qui d'apres les 4 dernier raid que j'ai fais avec vous m'avais l'aire bien sympa appart le fais que quand y'a un beau petit festin ya toujour une espece de gros truc avec des plumes qui s'assoie desus XD appart ca j'ai bien aimer l'embiance qui reigne chez vous les Mémories votre niveau de raid me convien tres bien car comme je suis rendu au meme niveau que vous avec ma guilde du coté ali cavaleros pour etre honetre avec vous XD ! Donc voila si jamais vous etes un couche tard et que vous vous sentez seul bien fo pas hésité nous les porte ce ferme a 6h am a vos heurs et la meme embiance reigne.... donc voila pour la premiere fois je posture sur un fofo pour aderer a une guilde C'est peu etre pas la meilleur facon de le faire mais bon j'espere juste pas a en avoir d'autre a faire !!

Au niveau du temps de raid je suis presque toujour dispo que ce soie pour les raid 25 ou 10 appart les lundi et mardi car si je souhaite raid encore, bien fo que j'en mets en ptit peu dans le portefeuil XD et oui j'ai du boulot a peu pres comme tlm ici je crois enfin d'apres la maturité que j'ai vu les 4 derniere fois, perso J'ai 32 tres bientot 33 ouff ca commence a etre dure ecrire ce chiffre la ! mais non j'ai encore le coeur jeune XD ! Bon bien voila j'ai amplement dit de connerie comme ca sur ce je vous bien a bien tot j'espere ou je vous souhaite bon jeu et sans rencune si jamais c'est le contraire !


Ps Question piege : qu'es que mange un caribou en hiver ? la reponce sur /w XD aller bon jeu ++ Cowboys
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Oct - 1:38

Salut ami d'outre atlantique,
je ne connais pas palatank donc je ne peut pas dire si ton optimisation de stuff, template etc... vas bien
mais j'espère que quelqu'un qui connais donnera son avis
en se qui concerne l'ambiance tu m'as l'air bien sympathique toi aussi
et presque plus vieux que moi Smile (deja 33)
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nèmesis

Nèmesis


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Oct - 13:34

Salut Cowboÿs

Content de voir que tu as fait l'effort de postuler sur notre forum, vu que tu m'as avoué que les fofo et toi ça fait 2 Smile

Perso je ne connais pas non plus énormément en palatank, mais peux tu m'expliquer pourquoi tu ne prend pas le bonus 4 pièces du t10, est-ce un choix ou par manque d'emblèmes de givre?...
Ta disponibilité est satisfaisante, même si ces dernier temps on commence à finir les tags icc10 le lundi et que un tank en plus se jour là ne serai pas du lux.
Sinon d'après se que j’ai pu voir en raid tu manque peu être un peu d'agro par rapport au dps que nous avons chez nous, vu le niveau de ton stuff on peut dire que c’est logique, mais ne t'inquiet pas, tu a du skill, tu maitrise parfaitement ou presque les strat de chaque boss et tu as l'air de bien connaitre ta classe, le stuff dans tous ça reste secondaire.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Cowbo%C3%BFs

Je te souhait bon courage pour ton apply chez nous et surtout continu a nous montrer que tu en as dans le ventre.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 11 Oct - 0:13

salut,
je viens de voir ton post donc pour ta candidature je dit +1 après comme l'a dit nèmesis il es vrai que tu manques une peu d' aggro mais cela devrai s'arranger d'ici peu avec une évolution de ton stuff .
Par contre si je peu de te donner un conseil le bonus 4 pièce du paladin def n'es pas une obligation le bonus 2 pièce suffit amplement.
Donc voila j' espère bientôt te voir dans nos rang a bientôt dans le jeu Very Happy

Candidature Sig-1886866
Revenir en haut Aller en bas
Nèmesis

Nèmesis


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Oct - 12:28

Ça commence à faire un moment qu'on te voit plus trop connecté cowboys... t'as des soucis?
Tu veux qu'on en parle? Guru et moi on a un doctorat en psychologie si tu ressens le besoin de discuter de tes problèmes ou autre...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: