Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Torçä postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torçä

Torçä


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39
Localisation : Paca

Torçä postulation  Empty
MessageSujet: Torçä postulation    Torçä postulation  EmptyVen 22 Oct - 23:42

Bonjour à tous ,je me présente, Sylvian ,j'ai 26 ans ,je joue depuis 3 ans à quelque chose près ...Mon perso principal est Torça ,un elfe paladin ret avec une spé heal (régicide) je m'informe toujours des changements qu'il peut y avoir en cas de mise à jour? comme pour la 4.0 où j'ai eu la chance d'etre aidé pas Sco (votre paladin ret qui m'a fait mal aux yeux affraid ).
Mumble,Ts2et Ts3 opérationels, avec les addons pour cycle dps et dealy boss mod plus omen activés.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tor%C3%A7%C3%A4

Je souhaiterai rejoindre votre guilde pour jouer dans une ambiance serieuse et motivante pour le pve hl ,j'ai eu la chance de jouer plusieurs fois a vos cotés ,et j'avoue que la qualité de jeu est inégalable sur ce serveur .J'aime le serieux,la discipline et la sympathie de vos membres.
Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 18h et nolife le week end What a Face
je suis un joueur calme et discret ,serieux,disponible et ponctuel ! le respect est une valeur chère à mes yeux, tout comme la politesse.