Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Pas d’ambiguïtés…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambigu




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

Pas d’ambiguïtés… Empty
MessageSujet: Pas d’ambiguïtés…   Pas d’ambiguïtés… EmptyJeu 4 Nov - 17:43

Salut ici,


Je m’appelle Sylvain, j’ai 29 ans (outch !) et vis à Paris. Je bosse dans l’informatique juste à coté de chez moi. Je vie seul, la belle vie quoi.

J’ai toujours aimé les jeux vidéo et wow est pour moi « LE » jeu. Ce n’est pas faute d’en avoir essayé d’autre (MMorpg ou autre). J’y joue depuis la version béta (la vrai béta, où il n’y avait pas de GCD).
Hyper investi sur wow classique, j’étais raid leader dans les instances à 40, je gérais en plus les DKP (pour ceux qui connaissent). Arrive BC, je m’investi à nouveau mais dans le nouveau système d’arène, mon petit frère commence à être assez grand (12 ans) pour qu’on se lance et ça marche pas trop mal, on décroche un titre (duelliste j’crois, je ne sais plus) en 2V2.
Bref, le pvp c’est bien mais c’est lassant, à la 2è saison on laisse tomber wow.

Arriva des p’tits chamboulements dans ma vie qui font que j’ai d’avantage de temps et je décide de reprendre wow, j’en profite pour faire mon come back avec un ami que je parraine et nous montons tout les deux un guerrier. Voilà, après avoir testé démoniste, chaman, prêtre, DK, y’a pas, c’est guerrier qui me plait.
Je suis à l’aise dans les 3 branches avec une petite affection pour les spés def et arme.

Je suis un joueur mature, qui maitrise l’informatique (ça aide, pas de plantage, pas de déco). Je me remets toujours en question, m’informe énormément. J’ai pas mal de temps libre. Je peux leader un groupe ou soutenir le lead mais aussi être discret, je suis ouvert à toutes les critiques. Je suis patient et investi. Je supporte très bien la pression.
Mes défauts : j’ai du mal à supporter les joueurs qui ne sont pas au taquer, qui ne connaissent pas les strats, qui viennent les mains dans les poches. Je me lasse vite s’il n y’a pas de défis.

Je fais pas mal de sport et je n’ai pas tous les soirs de disponibles. Mes dispo : lundi, mercredi, vendredi, samedi (sauf si y’a boom) de 18h à pas d’heure.


J’ai pris beaucoup de retard à woltk et si je postule, c’est pour jouer avec vous à Cataclysme. Quant aux raids de Cata, on n’y est pas encore et je ne le prendrai pas mal si vous remettiez ma candidature en question. Je voudrai monter mes niveaux et commencer les instances à 5 avec de bons joueurs qui maitrisent.

Mon armurerie :

Pas d’ambiguïtés… Amurerie

Mon interface :

Pas d’ambiguïtés… Wowscr10

En l'attente de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

Pas d’ambiguïtés… Empty
MessageSujet: Re: Pas d’ambiguïtés…   Pas d’ambiguïtés… EmptyVen 5 Nov - 1:47

Salutation
je me presente gurukaïn cham heal
gm de memories
j'aurai une petite queqtion pourquoi memories ?

pour ton opti je laiserai parler un war qui s'y connait
tout se que tu dit m'a l'air pas mal, le style de personne que je recherche, sur le papier ca a l'air niquel
a voir en vrai
comme tu la dit bientot cata et nous somme je dirai "en vacance"
donc pas trop de raid d'organisé
se qui compte c'est de trouver des gens skillé qui connaissent le pve hl et qui n'on pas grand chose a apprendre
ainsi que motivé de pex rapidement pour les 1er raid 10 de cata
j'espere qu'un war passera par la
wisp moi ig qu'on discute un peu

Revenir en haut Aller en bas
Ambigu




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

Pas d’ambiguïtés… Empty
MessageSujet: Re: Pas d’ambiguïtés…   Pas d’ambiguïtés… EmptyVen 5 Nov - 12:32

C'est Coylet (l'boulet et la crapule) qui m'a parlée de vous. Elle m'a dit que vous étiez les plus beaux, les plus forts alors j'ai tendu l'oreille.
Ensuite j'ai joué avec k1k1 (Kinkaïn), c'est le reroll d'un de vos membres. Il nous a aidé à tomber Le roi liche en 10 normal. J'ai bien aimé sa vision de jeu et en discutant avec lui, ça m'a conforté dans l'idée d'essayer de vous rejoindre.


Je t'ai mis dans ma liste d'ami et si on est co' en même temps, je te wisperai.
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Pas d’ambiguïtés… Empty
MessageSujet: Re: Pas d’ambiguïtés…   Pas d’ambiguïtés… EmptyDim 7 Nov - 7:45

Ola oolaa Ambi !!

Moi c'est käïn (main de kinkaïn), enfin tu post je pensai que tu avais pommé l'adresse du fofo Very Happy
Bref en ce qui concerne le skill et la compréhension des strats, pas de soucis, tu n avais jamais fais Sindra ou LK et apres mes "fabuleuses et très claires" explications tout c'est déroulé comme je l'esperai.

Pas de probleme pour récup les goules ou les horreurs, pour un war, rien a redire. Ton stuff ne te permettais pas de tank LK sur 2 phases avec 3 esprits déchainés en meme temps (Drood powaaaa) mais c'est pas ce qu il t étais demandé dfaçon Very Happy, réactif sur les switch faucheur d'ame ou sur les déplacement profa, bref pour avoir fait les 12 boss avec toi, rien a redire.

Niveau optimisation, avec la maj j ai pas trop encore eu le temps de voir ça en pve avec mon wawa, donc je prefere rien dire encore je regarderai ça plus tard.

Bon hésite pas si tu as des questions, IG ou ici .... A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nèmesis

Nèmesis


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz

Pas d’ambiguïtés… Empty
MessageSujet: Re: Pas d’ambiguïtés…   Pas d’ambiguïtés… EmptyMar 9 Nov - 1:06

+1

Avec thebert et kargoth qui nous ont quitté, un bon war en + ne serait pas de trop.

Même si on arrive souvent (ou presque) à avoir notre côtat de tank pour la soirée, un spé arme pourrait être un atout suplémentaire grace au débuff qu'il pose sur la cible à chaque saignement "Frénesie sanglante" (augmente toutes les attaques physique de 4%).

Pour finir, si kain dit que tu n'es pas mauvais c'est que tu dois assurer, j'ai le sentiment que je peux lui faire confiance pour juger les gens... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

Pas d’ambiguïtés… Empty
MessageSujet: Re: Pas d’ambiguïtés…   Pas d’ambiguïtés… EmptyMer 10 Nov - 21:36

coucou si tu pouvais te connecter avant 21h se soir ca serai cool
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d’ambiguïtés… Empty
MessageSujet: Re: Pas d’ambiguïtés…   Pas d’ambiguïtés… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d’ambiguïtés…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: