Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm

Aller en bas 
+15
krõnõs
manchot
Torçä
Crïstäl
Ambigu
nycer
Azeros
Taniwha
Snikch
Mäylie
zubska
Nuihd'vih
Gurukaïn
Inter
käïn
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 20 Nov - 8:18

--- Bonjour à toutes et à tous ---


Nous y voici, le cataclysm est tout proche ... Comme vous l avez tous remarqué ou lu ou entendu dire, c est pour le 7 décembre, et oui deja ou enfin pour certain. Pour ceux qui ne sont pas allergique a cette super technologie qu est internet, et qui sont tres interressé de savoir ce qu il nous attend, vous avez pu voir que beaucoup de changement sont a venir, biensur le reforging des anciennes zones, de nouveaux sorts ou arbres de talents, de nouveaux donjons, raids et surtout 5 level a pex pour atteindre un niveau max 85.

Une des grandes nouveautés de Cataclysm sera le tag unique, (déja en activité a ICC) et les loots de meme valeurs en 10 ou 25, c est a dire ?
Et bien que vous fassiez du 10 ou du 25, vous looterez par ex la meme arme ou le meme casque, en ilvl ou en stats. La seule difference et cela la toujours étè c est le nombre de loot qui sont plus nombreux en 25.

J arrive enfin à ce que je veux vous dire, vu la mediocre avancée de notre guilde en raid 25, pourquoi médiocre ?
Bah sincerement je dirai que pas beaucoup de membres ont tous simplement lus la charte de guilde ou du moins ils ne l ont pas comprise, nous sommes sencé etre une guilde HL, avec des joueurs HL. Un joueur HL c est un joueur qui maitrise sa classe et s informe a tout moment du moindre changement apporté au jeu ou a sa classe ou spé via les forums officiels ou sites similaires (judge hype/mmo-champion/millenium etc ...). N oubliez pas que vous etes dans une guilde ou la bonne ambiance et l entraide doit régner, et donc si vous avez besoin d aide, n hésitez pas a en demander pour le bien de la guilde et son avancement, nous ne pouvons pas jouer a votre place mais si nous pouvons vous aider, nous le ferons. En parlant de la bonne ambiance de guilde, je vous rappel que le forum est ouvert a tout commentaires ou passage TRES régulier de votre part, j ai bien dis TRES régulier !! Nous y postons des strategies de boss,des logs de boss (des recount quoi) des news concernant les classes, ou meme des post délires permettant de maintenir une ambiance de GROUPE et conviviale !! Regarder les nouvelles applys vous concerne tout autant qu au officier, ces joueurs feront peut etre parti de la guilde un jour alors apprennez a les connaitre via le forum est deja un bon debut pour une bonne entente. Rappelez vous bien que tout seul vous n arriverez a rien, c est pourquoi les guildes sont là !

Si vous avez postulé chez nous et que vous voulez donc faire du PVE HL, vous devez vous investir dans le jeu et la guilde et respecter ce qu on vous demande et ce que vous avez accepté en signant chez nous.

Et donc le projet de Memories pour Cataclysm est de ne faire plus que du Raid 10 !! Nous ne refusons pas dans un avenir meilleur de ne pas revenir au Raid 25, au contraire, si les joueurs present a Cataclysm nous prouvent que nous pouvons refaire du 25, nous en ferons ! Mais avant cela une longue periode de Raid 10 sera mise en place, nous devons repartir de presque 0 et reformer un raid convenable avant de viser la lune (ref : LK 25 ! Une boucherie).

Avant tout cela il va nous falloir bien sur pex nos 5 nouveaux lvl, c est pourquoi si l aventure WOW et Memories fait toujours parti de vos envies et que vous vous sentez motivés comme jamais a pex au plus vite en enchainant les nouveaux donjons ou nouvelles quetes a notre disposition pour enfin pouvoir voir ce nouveau contenu de Raid, nous serons tres content de vous voir encore parmis nous. Nous n imposons pas de limite de temps a pex lvl 85 mais comprennez bien le message que nous voulons faire passer, apres le pavé sur l investissement que nous attendons de vous ecris plus haut, nous voulons des gens motivés par cette nouvelles aventure mais surtout des gens etant sur d eux et de leur disponiblité. Biensur certain d entre vous on une vie IRL bien remplie, un travail harrassant, une femme, des enfants ou d autres obligations, nous ne vous le reprochons pas mais voulons etre sur de vos disponibilité et des vos envies a venir. C est pourquoi nous vous demandons de repondre a tout cela en nous indiquant votre ressenti sur tout ça.

Nous ne voulons pas des joueurs pensant etre disponibles et motivés si leur vie IRL ne leur permet pas de respecter nos attentes.


--- PVE ---


Nous pensons Raid au moins 3 fois/semaines, Mercredi Vendredi et Dimanche ou Lundi, de 20h45 a 00h minimum, un extra time peut etre fait pour plusieurs raison, (boss descendu a 5% sur le try de 00h nous retryerons le boss, nous ne resterons pas sur un echec, jour de repos ou férié le lendemain, etc ..) biensur nous n allons pas raid jusqua 3h du matin ces jours la, du moins tout dependra des disponiblités mais nous prolongerons tres certainement d au moins 30 min voir 1h, pas chaque semaine c est sur mais si l occasion se presente, nous le ferons.

Bien sur, comme dis sur la charte les addons DBM/BIGWIGS et EPGPLoot sont obligatoires, à propos d EPGP nous nous reservirons peut etre du systeme complet, ex : Des "EffortPoints", les EP pour la présence en raid ou grosse contribution a l avancée de la guilde voir meme pour un remplissage de la banque de guilde régulier en compo enchant ou flacon. Ou pourquoi pas récompenser la présence sur le Forum, en répondant activement au Apply ou en postant des Strats ou autre chose permettant un meilleure avancement de la guilde. Toutes actions montrant votre implcation totale a la guilde pourrai etre récompensé. Et biensur des "GPoints" a reception des loots.
Des EP pourrai etre enlevé en cas de retard ou faux plan répété, absence non justufié de longue durée ou un investissement jugé trop faible par les OFF ou le GM.
Enplus ATLASLoot le deviendra une fois les raids commencé pour facilité l attribution des loot par Wishlist.
Je vous rappel que les Flacons ou autres bouffes de raid sont obligatoires aussi, et oui optimisation !!
Les flacons ou bouffes pourrai très bien etre pris en charge par la guilde mais ça ne tiens qu a vous de remplir le coffre pour que nous puissions vous les craft et vous les donner en début de raid.


--- PVP ---


Je vous rappel que Memories est avant tout et toujours pour le moment une guilde PVE, mais avec l arrivé de Cataclysm, en plus des arenes cotées, les BG cotés vont faire leur apparition. A ce sujet là, une poignée d irréductible combattants à une tres grande envie de s investir aussi dans ce nouveau projet proposé par Blizzard. C est pourquoi je me permet aussi de vous parler de ça, pour moi un BG c est comme un boss de PVE HL, y a une strat a appliquer si on veux en venir a bout, sinon c est du grand n importe quoi, nous ne ferons pas des BG cotés juste pour passer le temps ou VH middle sans reflechir si on va gagner ou perdre. Et oui comme dans la vie IRL, quand on s investi dans quelque chose on le fait a fond ou pas du tout !

En ce qui conçerne le PVP, nous aurons biensur tout les autres jour a disposition, Mardi jeudi samedi et dimanche ou lundi (voir PVE) et apres midi, le projet PVP est moins dévellopé que le projet PVE mais vous etes les bienvenus pour que ça devienne un vrai projet.


Voila je pense avoir tout dis, alors si le PVE ou PVP HL ou les deux a nos cotés vous dis toujours et que tout semble etre bon de votre coté pour remplir vos fonctions et nos demandes, je vous invite a repondre a ce post au plus vite, en esperant vous voir parmis nous, motivé et gonflé a bloque pour cette nouvelle aventure. Biensur toutes personnes ne se sentant pas apte a tout cela et aussi invité a nous le dire, toutes questions ou discutions à propos de tout ça est biensur possible via le forum ou sur TS.
Nous sommes environ 35 dans la guilde, et disons qu un maximun de 20 à 25 personnes sont "actives" (connectés plus d 1 fois par semaine), nous attendons au moins ce nombres de reponses sur le forum, sinon comprenez bien que vous ne ferez pas parti de ce projet et serai donc mis a l écart de toutes invitations ou meme déguildé.

Revenir en haut Aller en bas
Inter




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 20 Nov - 15:18

dispo mais pas de le vendredi a voir pour trouver un autre jour le we jme sors la nouille en général sinon up pour tout casssssssssssssssssssser
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 20 Nov - 15:26

je suis, bien sur, a fond pour avancer vite et bien au cataclisme

je tenais a préciser que même si nous restons conviviale
les raids et surtout pendant les boss nous serons plus "militaire"
et si au bout de plusieur fois la meme erreur (pas sortir d'un aoe ou autre)
nous vous remplacerons pour pouvoir continuer a avancer pendant la soirée

nous voulons aussi des gens motivés et qui s'investisse (répondre au apply quand on connai la classe ou la personne par exemple)
mais pas que pendant 3 semaines et après plus personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 20 Nov - 15:48

bah up


que ce soit pour le pve ou le pvp
mes indispo sont tjs le dimanche 1 fois sur 2 (ou j'arrive à 10h30)
et le vendredi ou samedi parfois (comme tout le monde je suppose), mais pour lesquelles je peux m'arranger si c nécessaire.

très motivé par le pvp quand meme. (content que le stuff soit dispo via les bg, mare de me faire exploser en 2c2 par des gamins aux réflexes cheatés aux enphet. ) !

(p.s.: sous réserve que la femme de ma vie brille tjs autant par son absence)


Dernière édition par Nuihd'vih le Sam 20 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zubska




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 20 Nov - 16:21

J'en suis aussi, les trois soirs aucun problème, tout comme interval le vendredi ça peut être tendu. Mercredi, dimanche et lundi serait idéal pour moi. Je reste sur la même ligne de conduite présent, prévoyant, et disponible pour la guilde.
Une bonne ambiance et une manière plus strict avec ceux qui contreviennent à la charte de la guilde me semble évident.
J'ai hâte qu'on en soit la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mäylie

Mäylie


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 20 Nov - 17:07

Je suis moi aussi disponible ! Les 3 soirs me conviennent (sauf contretemps irl) j'ai hate de voir comment sera cette extension Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 20 Nov - 17:13

Dispo aussi, les trois soir c'est ok sauf certain dimanche pour raison irl.
Revenir en haut Aller en bas
Taniwha




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 20 Nov - 20:43

Cataclysm va être pour moi la reprise de mon paladin en main, dans ma guilde d'origine. Toutefois, ayant un temps de jeu assez énorme pour le moment, et ayant participé à la bêta (et connaissant donc la phase de pex), il y a de très grandes chances que je mon Taniwha en parallèle.

Le problème qui va se poser, c'est les soirs de raids du coup, qu'on a pas défini chez Hôtel Dénouement. Mais j'aimerai, si possible, rester chez Memories avec ma prêtre, parce que je vous aime bien tous, et que je suis persuadé qu'un format 10 permettra de faire de très belles choses dans l'avenir. Et que je n'aime pas non plus le terme "main". Disons que mon pal a un petit plus de priorité à cause de son nombre de points de HF, mais je préfère le gameplay shadow... Bref, je m'étale là Very Happy

Je me demandais juste s'il est possible d'avoir un statut genre "guest" histoire de pouvoir rester avec vous, mais avec une priorité inférieure aux "vrais" membres.
Revenir en haut Aller en bas
Azeros




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyDim 21 Nov - 2:20

Bon le heal N°1 présent évidement ! En twoll en plus ! Et avec pour cata hum ....
Un nouveau VRAI PC ! A moi l'intel core I7 et Nvidia GeForce GTX 580 Very Happy
Les boss vont pleurer devant moi !

PS : Bon pour l'xp c'est ma bête noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zubska




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyDim 21 Nov - 17:53

t'a oublié l'achat des nouvelles chaussures pour les chevilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nycer

nycer


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyDim 21 Nov - 23:11

Je vais également essayer de me tenir à ces nouvelles regles pour cata.
pour l'xp je ne pense pas avoir de soucis.
Les soirées de raid je ferai mon possible grand max.
je mettrai donc mon pala heal a contribution ...nyce...
Revenir en haut Aller en bas
Ambigu




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyDim 21 Nov - 23:34

Je suis disponible pour pex et vous suivre à cata. J'ai vu de bons joueurs quand je jouais avec vous et je suis persuadé que nous pouvons faire quelque chose de bien à Cata, surtout au format 10.

J'espère que les gens plus haut sont réellement motivés et qu'on les verra à nos cotés, même pour les soirées wype.

Moi j 'y crois et signe !

Un ptit mot pour le pvp. J'adore ça, mais je pense que les arènes seront plus abordables pour moi à cause des soirées réservées au pve.
Revenir en haut Aller en bas
Crïstäl




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Crïstäl   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyDim 21 Nov - 23:50

Salut tout le monde!

Je suis plus que motivé pour "Cataclysme", j'ai économisé au cas ou Smile, puis un ami vas me vendre Cataclysme le 4 décembre,
comme il travaille dans un commerce de jeu-video, logiquement je pourrais que l'installer ( Mais prêt pour le 7 :p avec le coffré car je croi qu'on peut déjà l'acheter sans coffré sur WoW-europe et le téléchargé ).

Je serrais disponible pour les 3 soirs mais avec une hésitation avec le Vendredi car 1/2 avec ma copine ont ce fait des sorties.
Donc je préférer un changement sur un jeudi ou autre mardi ? Si c'est possible surtout pas le samedi sa serrait la même Smile car je pense que plusieurs ont le même soucis que moi..il faudrait faire un débat dessus...

Sinon merci, pour ton temps prit pour nous ! [justify]
Revenir en haut Aller en bas
Torçä

Torçä


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39
Localisation : Paca

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyLun 22 Nov - 15:46

Dispo tous les soirs de la semaine ,pour atteindre le level 85 et commencer le Pve hl et la saison pvp!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
manchot

manchot


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : sur la banquise

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyMar 23 Nov - 15:32

je vais en parler a Guru, j'ai des soucis en ce moment, donc je vois si je peux revenir pour cata (on croise les doigts.....) mais si je peux je suis la
Revenir en haut Aller en bas
krõnõs




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyMer 24 Nov - 13:38

Vous pouvez comptez sur moi, en ce moment j'ai des examens, c'est pour cela que vous ne me voyez pas beaucoup et puis sa tombe bien ils se terminent avant la sortie de cata, super synchro ^^. Donc je vais rush ce lvl 85 et entamer ce nouveau contenu pve ^^. Sinon, je ne sais pas encore si je vais monter mon chaman ou reprendre mon druide qui est 70. En fonction, des besoins je ferais tank ou heal à cata en pve (d'ailleurs il faudrais me dire avant que j'up un de mes perso, j'aime bien heal et puis tank je n'y connait rien mais avaec cata, ce sera un nouveau départ alors ^^) concernant les soirées, je ne vois pas de problème pour l'instant. Sinon, concernant le pvp, alors là oui avec l'arrivé des bg côtés, je compte bien essayer de former une team pvp au sein de cette guilde, pour ceux à qui sa intéresse, d'ailleurs j'aimerais bien en discuter avec vous concernant les bg côté, voilà, à bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Aricïa

Aricïa


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Grenoble

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyJeu 25 Nov - 10:54

Salut à tous (si si je suis toujours en vie), en se qui me concerne je pense me remettre à jouer à cataclysme. Mais quand je dis ça je veu rester prudent, j'ai un emploi à mi-temps + mes études + une BD pro a faire(autant dire que mes dispo seront plus faible) j'ignore si je v pouvoir suivre les raids comme je l'avais fais pour wolk du temps de munch et au début de memo, j'espère toute fois pouvoir etre là pour au moin 75% des raids.
Par contre honte sur moi mais il se trouve que pala heal m'ennui un peu (1,1,1,1,1,...) donc je me demande si je ne v pas tenter une nouvelle classe en profitant de la sortie de cette extan.

Pour conclure : Je v revenir pour cataclysme, je suis motivé pour rejouer avec memo (si vous voulez bien de moi bien sur, j'ai conscience qu'apres 2 mois d'inactivité je ne suis plus forcement utile). Mais le grand mystère reste mes dispo pour l'année à venir ce qui risque d'etre éliminatoire. Et que dans la mesure du possible je serai motivé pour jouer une autre classe et/ou sp selon les besoin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : METZ

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyJeu 25 Nov - 15:44

Hola!

Pour ma part je serai bref, le mercredi dimanche ou lundi ok, vendredi sera juste pour moi a voir selon mes dispo.
Le niv 85 va venir assez vite donc go PVE avec mémo pour une new aventure!!!
Work ma un peu soulé sur la fin comme beaucoup de monde, mais me revoila co, j'en profite aussi pour changé un peu de gout et joué sur mon war fury pour cata! A vous de voir si je peut continuer avec vous cette extension ...

A bientot in game les mémories.
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyJeu 25 Nov - 18:30

Filtz n arrivant pas a post, encore un bug ^^ la case repondre n apparait pas ! je copie/colle ça reponse qu il m'a mail !


Salut à tous.
Alors perso je suis super chaud pour cata (même si je n'étais pas souvent là ces derniers temps, ennuie, raids laborieux et répétitifs..), rien qu'à voir le nouvel orgrimar...OMG
Perso je serai là le mercredi, le vendredi et le dimanche, le lundi peut-être, à voir mon état de fatigue.

Cependant j'espère que ça va pas partir en live comme au début de memories, je veux dire que beaucoup se trouvent soudain un desinterêt pour le jeu ou quoi, j'espère qu'on pourra compter sur ceux qui s'engagent et que tout le monde agira vraiment comme il le prétendait quand il disait "hl" : soit connaître un minimum les strats, ne pas faire d'erreurs grossières répétées à chaque raid, et surtout un vrai esprit de guilde ! ne pas raids juste pour le loot (même si c'est l'un des objectifs on est tous d'accord je pense) et accepter de temps en temps de laisser sa place en raid (sans pour autant aller se tag direct en pu !)

voila sinon j'espère qu'on continuera à passer de bons moments, et qu'on ira souvent en BG COTEEEEEES !!

FILTZ
Revenir en haut Aller en bas
Nèmesis

Nèmesis


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyVen 26 Nov - 1:46

Yop les hordeux!

Même si ses dernier temps je ne me co plus beaucoup, Je peux vous assurer que je reste toujour chaud, j'attand juste le moi prochain pour me relancer a fond et etre l'un des premier lvl85 de la guilde suffisament opti pour un raid de cata
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyJeu 2 Déc - 0:15

Petit rappel à tout les gens qui on repondu a ce post et pense etre motivés et surtout présent pour faire avancer la guilde TOUS ENSEMBLE !!

Voici un rappel de pourquoi nous ne voulons pas de casu touriste en vacances afk jme co 1 fois par semaine ... C est que la guilde aussi doit pex et lvl up si on veux des cadeaux et améliorations, donc jouer ENSEMBLE, refarm d ancien donjon ou raid ou quetes etc ...

Je vous link cet article qui explique bien tout ça et vous montre ce que la guilde pourrai bénéficié si tout le monde respect ses engagements.

http://wow.mondespersistants.com/?article=907

On remarque que faire son taf pour la guilde peux tres bien etre tres interressant personnellement au final, alors je compte sur vous .....
Revenir en haut Aller en bas
zubska




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyJeu 2 Déc - 17:29

pas mal ton lien kanine, rien de mieux que ce systeme de pts de guilde pour forger un esprit de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambigu




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptyVen 3 Déc - 11:28

ça donne trop envi !
Revenir en haut Aller en bas
Inter




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 4 Déc - 4:32

Salut à tous, Mémories(able),

Changement de programme pour ma part ;

Suite à l'arrivée de potes Irl ainsi que du retour de certains, mon frère et moi allons essayer de monter un p'tit truc à 10 (sommes 7 pour le moment avis aux fat rerollzs), en mélant pex fun jusqu'à 85, puis hardcore pve pissant bouteille/chie sur la chaise en jouant ! geek (pour ceux qui n'ont jamais vu à voir absolument!) http://www.megavideo.com/?v=BPAOD047 !!

Nan, plus sérieusement on compte partir sur un truc restreint tout en gardant le truc fun du moins au début, on verra par la suite si ca tient, donc je viens annoncer mon déguildage sous peu, ce fut un grand plaisir de raid avec vous, surtout avec certains (se reconnaîtront fucking farmers de hf à 9k + ou - (hein bientôt pour certains gl ;-)) que je retrouverais probablement d'ici peu! (t'façon Raid by Inter Raid qui ..... (wype nan?! ))

Au passage, un Big up à Guru et Kaïn qui je pense feront parler de Mémo en r10 à Cata avec un bon groupe sélection oblige y'a le groupe pour en tout cas (azenoob nuihnoob Nerf Drood?! et ceux qui j'oublie /kiss) Bonne chance à vous

See U soon.

Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm EmptySam 4 Déc - 11:03

Inter a écrit:
(sommes 7 pour le moment avis aux fat rerollzs)

Heu tu essayerais pas de débauche du Memories par hasard ?!?!? Qui dit jouer un reroll, c est pas jouer son main ! Huumm ....

Bah écoute, M...e à vous, bon courage !!! Smile Et a bientot en raid ou en afk kikoo discute, ciao mec ! Qui sais on fera du 25 ensemble peux etre, encore et encore une alliance, a voir ... bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm   !! IMPORTANT !! Projet Cataclysm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! IMPORTANT !! Projet Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Présentation de la guilde :: Charte de guilde-
Sauter vers: