Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Valsha prêtre sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Valshare
Invité




[Accepté] Valsha prêtre sacré Empty
MessageSujet: [Accepté] Valsha prêtre sacré   [Accepté] Valsha prêtre sacré EmptyJeu 6 Mai - 20:45

Bonjour a tous,une presentation de mon personnage est de rigueur pour entrer dans une guilde pve hl je me plie donc a cette figure imposée pour aussi me faire connaitre meme si je ne suis jamais a l'aise a cela.Valsharesse,ma prêtresse ombre vient de prendre une semi retraite(elle est toujours disponible pour les Memories au besoin).Malgré un stuff full 264 a 7500 dps (4/5 T10.5) en moyenne en raid a 10 je voulais decouvrir une nouvelle facette de mon personnage voir un nouveau challenge assez delicat puisque tout nouveau pour moi celui de soigneur de raid.Je viens tout juste de lire des forums pour connaitre les differents cycles ainsi que mes priorités par rapport a mes points de talents et a mes glyphes pour servir au mieux chacun des raids.
J'avoue que mes premieres prestations au sein des memories ont ete assez mediocre : je n'ai pas encore pris mes marques a cette nouvelle activité qui est celle de vous tenir en vie mais je suis tres perseverant.J'espere que vous ne tenez pas rigueur de suite des erreurs de ma part.
Au niveau de mon interface j'utilise plusieurs addons qui me permettent de configurer chaque bouton de ma souris a un sort de soin pour etre plus rapide et plus reactif.
Sinon j'ai passé pratiquement un an chez la guilde des Ombres qui a ete une tres bonne experience en tant qu'humaine que de hard core gamer que je ne pretend etre.Je ne suis pas un lootovore comme on les appele.Je n'ai aucune whislist mais je ne mets jamais besoin si l'objet n'augmente que tres peu mes statistiques.
Je suis equipé d'un stuff pas encore optimisé pour pretendre quoique que se soit mais il est suffisant pour debuter dans cette la branche sacré.Je vise les 700 a la hate 3200 bonus des sorts et 900 mp5 unbuff pour commencer a pouvoir etre plus a l'aise dans mes sorts de soins et pouvoir remonter au plus vite vos vies.
Je suis tres attentif et a l'ecoute de toutes vos remarques et je m'adapte tres vite a la demande de la guilde.Je suis assez perfectionniste donc j'espere que dans peu de temps je progresserais au sein des Memories car mon but c'est avant tout de m'amuser et de connaitre sur le bout des doigts mon personnage.
A bientot les Memories sur les routes d'azeroth en esperant rester et servir la guilde le plus longtemps.Valsharesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

[Accepté] Valsha prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valsha prêtre sacré   [Accepté] Valsha prêtre sacré EmptySam 8 Mai - 17:54

Coucou
ben rien a dire de special
Ton apply c'est un peu fouillis mais ca ira pour cette fois Smile
par contre pense a t'inscrire sur le forum et ne pas rester invité donc
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Valsha prêtre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: