Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Mènagandja Pretre sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prêtre,
Invité




[Refusé] Mènagandja Pretre sacré Empty
MessageSujet: [Refusé] Mènagandja Pretre sacré   [Refusé] Mènagandja Pretre sacré EmptyVen 11 Juin - 18:22

Speudo: Mènagandja
Classe: Prêtre
LvL: 80

Présentation irl :
Bonjour, je m'appelle jérémy irl , mena si infinité Laughing , j'ai 32 ans et vis en couple sur paris.
j'ai commencé wow dés sa sortie pendant 2 ans et je l'ai stoppé car plus motivé par ce jeu car il il n'y avait pas d'avencé.
j'ai repris wow depuis 9 mois et bien motivé pour découvrir le pve et tous les boss du jeu .

Prêtre : Mènagandja est mon prêtre le plus joué sur wow avec une seul spé ( sacré ) , pq ce choix ? , tout simplement parce que j'aime avoir des responsabilités au sein d'un raid, alors j'en ai choisi une , et j aime bcp celle-ci .
Mon prêtre s'oriente sur le heal de group , dont ses critéres caractéristiques et gemme sont
sur: Inté , Esprit , Hâte , Puissance des Sorts .

Motivation: je suis trés motivé pour vous connaitre et aller chatouiller tous les boss en team,
je suis plutot serviable de mon temps de jeu ( plutot un défaut Laughing ) . trés ponctuel dans mes raid, timide dans le ts mais plutot trés concentré dans mes actions heal, dispell , addon et à l'écoute du lead ce qui ne me laisse pas une place pour faire la cosette vocale .

Lien armurerie :
Copie / coller ( Fonctionne pas ) dsl

Liste de vos rerolls que vous jouez fréquemment: Mena [ mage 80 ], nïnose [ druid 79 ]

Disponibilité : juin,juillet,août,septembre dispo tous les soirs et we ( avec 2 jours et demi de congé Very Happy ) .
Octobre disponible que le vendredi samedi dimanche
Novembre disponible tous les soirs et we
Donc 1 mois sur 2 je serai dispo tous les jours et l'autre mois que les we.

A savoir : Il m'arrive d'être connecté sur mon lieu de travail , la plupart du temps je farm pour les flacons et festin quand je suis en rupture, je ne raid pas car risque de ne pas assumer mes heal à temps et de afk sans l'annoncer .

Pour Conclure : je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Mènagandja Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mènagandja Pretre sacré   [Refusé] Mènagandja Pretre sacré EmptyVen 11 Juin - 20:25

Salutation Menagandja

Voici le lien vers ton armurerie : ici

Sache que nous avons à l'heure actuelle déjà deux priest heal, un Holy et un Disc tous deux très méritants, donc je ne suis pas sur que nous ayons besoin de tes services.
Ton stuff est correct, même si pas transcendant, par contre pourquoi portes tu des brassards avec du Hit dessus ?

D'après tes HF, tu n'as clean que la première aile d'ICC en 25 et en 10. Sachant qu'à l'heure actuelle même en pick-up il est possible d'aller largement plus loin que ça, je pense que c'est un peu limite pour postuler chez nous.
Nous sommes actuellement sur Arthas 25, et sur Sindy 10 HM.

Je ne suis pas un expert du HolyPriest, mais il ne me semble pas avoir de défaut majeur dans ton opti, si ce n'est que tes épaules ne sont pas enchantées, et que tu ne portes aucune pièces T-10.
Cela dit je ne comprends pas sur certains slots tu as des gemmes Spell + Spirit, et des fois Spell + MP5, y'a t'il une raison particulière à ça ?

Bref, Attendons l'avis d'autres membres et Officiers de la guilde, en particuliers des Heals, mais à priori, je pense que le fait que nous avons déjà deux Priest Heals dans la guilde, plus ta faible connaissance d'ICC risque d'entraver quelques peu tes chances d'intégrer nos rangs.

De plus tes disponibilités correspondraient actuellement, mais pour l'histoire du mois sur deux, cela risque de poser quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

[Refusé] Mènagandja Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mènagandja Pretre sacré   [Refusé] Mènagandja Pretre sacré EmptySam 12 Juin - 11:07

Comme jez le fait remarquer nous avons déjà deux pretres heals qui se débrouillent bien et ayant tous deux la possibilitée de switch (un en SP l'autre en sacré) afin de combler le manque eventuel de heal DPS ou de heal de raid.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un SP en priorité. Il est facile de se faire craft des brassards EDC 25 aussi je m'interroge sur ta spé principale Very Happy Es tu actuellement SP souhaitant passé sacré? Ou ne s'agit t'il que d'un manque d'optimisation?
Dispose tu d'une deuxieme spe?

Le T10 sacré est pas glop pour sacré avant un tres haut niveau de stuff (25 héro) ou sinon plus situationnel à niveau inferieur. C'est vrai qu'à l'heure actuelle passé sur ce stuff avec le bonus 20% pourrait etre envisageable mais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

[Refusé] Mènagandja Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mènagandja Pretre sacré   [Refusé] Mènagandja Pretre sacré EmptyMar 15 Juin - 12:46

J'attends tes réponses concernant ta spé.
Nous sommes actuellement en discussion quand à la possibilité d'intégrer un éventuel ème prêtre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

[Refusé] Mènagandja Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mènagandja Pretre sacré   [Refusé] Mènagandja Pretre sacré EmptyLun 28 Juin - 19:58

Pas de nouvelle depuis 15 jours
Apply Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mènagandja Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mènagandja Pretre sacré   [Refusé] Mènagandja Pretre sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mènagandja Pretre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: