Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Belthozer [mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beltho
Invité




Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] EmptyMer 1 Sep - 12:49

Bonjour,

Je me présente Julien, 24 ans j'habite en région parisienne et je suis employé de banque.

Mon mage est mon main, je suis spé arcane et une double spé feu. Je joue actuellement arcane car mon score de toucher ne me permet pas d'etre opti feu meme si a terme je pense me retourner vers une spé feu qui est mieux en HL.


Pourquoi mage me direz vous? Simplement parcequ'on est les meilleurs Mouhahaha

Se que je pourrait apporter au raid Mmmm... Une table ou deux lol. Non plus sérieusement je pense etre un bon dps (bien evidemment tout est relatif), je suis quelqu'un pas prise de tete genre qu'and on dit switch, ba je switch je fais pas le boulet a essayer de faire un super dps/sec.
Voila après je pense que ma facon de jouer se verra directement in game.

Mes motivation: simplement faire du HL --->ICC10/25<--- dans la joie et la bonne humeur.

J'aimerais aussi faire agalon et du edc25/10 HM (mais bon se n'est pas ma priorité et peut etre pas la votre d'ailleur).

Pourquoi je postule chez vous?
Je suis actuellement chez les phenix une guilde casu, nous somme actuellement 11/12 a ICC10 et 10/12 en ICC25 ( meme si le manque de monde ne nous permet pas de raid 25 en ce moment). Voila nous n'explorons pas assez de contenu HL a mon humble avis c'est donc pour cela principalement que je veux vous rejoindre. JE VEUX JOUER!!!

Je vis seul donc vos horaires seront les miens sachant que je ne pense pas jouer plus de 4 soir par semaine.

liens armu:

En ce qui concerne mes reroll, je possede un pretre disci 80 stuff moyen mais stuff pour du icc 10 normal.
Et je monte actuellement un dk qui est 73 afin de pouvoir arborrer quelques strat tank lors de cataclysm.

Voila j'espère avoir été complet, je vous dit a bientot en IG ou sur votre fofo.

Beltho


Revenir en haut Aller en bas
beltho
Invité




Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: re   Belthozer [mage] EmptyMer 1 Sep - 13:34

le lien armu n'a pas suiv Sad


J'anticipe vu que je n'ai pas mis mon cycle 4 deflag, projo + barrage quand up sinon barrage, . pas bien compliquer de jouer mage lol .Apres tout ce joue sur les trinkets enfin c'est mon avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
beltho
Invité




Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: re encore   Belthozer [mage] EmptyMer 1 Sep - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] EmptyMer 1 Sep - 14:20

Salut mec ! Serai tu dispo ce soir pour ICC 25 ? jte rajoute a l invite tu répond dès que possible.

Après pour ton optimisation, je laisse les pro en mage en dire plus sur ton apply, peut être a ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
beltho
Invité




Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: re   Belthozer [mage] EmptyMer 1 Sep - 14:30

Ce soir parfait je serais la, vous grouper vers 20h45 il semble?

Je serais la un peu avant histoire de prendre contact et tout et tout.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] EmptyMer 1 Sep - 17:58

oui vers 20h45 50, je t accepte sur le calendar.
Revenir en haut Aller en bas
manchot

manchot


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : sur la banquise

Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] EmptyMer 1 Sep - 21:15

salut salut, manchotichot, seul mage des memories, et seul faiseur de blagues inutiles.

on est en voie de disparition apparemment.

alors primo, +1, parce qu'il y a enfin quelqu'un qui reconnait la superiorité de la spé feu.

ensuite, j'ai zieuté ton template, tes glyphes, ta spé et ton gemmage, pour une fois je vais pas faire un pavé, tout est OK. juste pour ton gemmage, je suis pas d'accord avec certains trucs, maisca s'accorde avec tes talents, donc j'ai rien a redire dessus.

un TRES GROS -1, tu joues reroll DK, ce qui est une honte et une insulte a notre humble classe de mage skillée
Revenir en haut Aller en bas
beltho
Invité




Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: impression raid   Belthozer [mage] EmptyJeu 2 Sep - 10:23

Bonjour,

Deja merci pour le token!!! nice

En ce qui concerne le raid ba vous etes de sacré bourrin!!!

En ce qui concerne l'avance comme m'a dit Käïn, apparemment c'est les vacances donc tout le monde n'est pas revenu.

En ce qui concerne ma performance, personnellement je me suis trouve pas tip top jai eu jsute un soucis pendant les trois quart du raid parrot et recount bugguai donc j'ai pas trop pu regarder mon dps, pas cool me direz vous Sad

Donc voila merci de me laisser vos impressions bonne ou mauvaise.

Je vous dit a dimanche pour la suite du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] EmptyJeu 2 Sep - 12:01

Bon comme tu es le premier a posté je vais avoir l'honneur et le privilège de faire un pavé :p
Je ne tiendrais compte que des down et pas des try HM de gargamoelle.
Je dirais qu'en général malgré un stuff plutôt bon ton dps est plutôt bas...(la faute a mickey certainement)

Sur Gargamoelle: Global
En milieu de tableau. Tu n'as été empalé qu'une fois et tu as trés peu switch sur les pics (1.9%) du dps

Sur Deathwhisper
Un boss a switch qui devrait toujours favoriser les casters. Tu as bien évité les explosions vengeresse.

Sur la canoniere j 'ai rien a dire et surtout j'ai pas de logs.

Sur Saucroc
Un dps un peu bas mais en revanche le meilleur taux de switch/dps sur les betes pas d'erreur de placement rien a redire combat bien maitrisé.

Princes de sang wol doit buggé je te vois avec un active time de 49% et pourtant tu n es pas mort.

Lana'thel
Tu as été mordu lors de l'avant dernière rotation placement correct pendant la phase aerienne dps toujours un peu en dessous de ce que tu pourrais sortir theoriquement.

Pulentraille
Tu as pris 3 vomis ton dps sur ce boss est tout de meme particulirement surprenant meme si nous passons largement au niveau de l'enrage le dps moyen personnel est de 7.5k/personne/sec pour ne pas wipe et tu es au dessus de juste 500dps avec un buff 30%

Trognepus
A nouveau active time très faible (on dirait thebert en AFK canoniere Very Happy)

Putricide
Un active time un peu bas toujours mais un dps un peu plus significatif. Tu ne t'es pris qu'une seule maleable goo bon placement bon switch dps un bon fight pour toi.

Marchereve
Ton meilleur fight avec de tres bons assist un dps en nette progression et l'un des meilleurs uptime du combat.

Donc apres cette énumération plusieurs choses me viennent a l'esprit.
Tu sembles bien maitriser certains combats en revanche d'autres semblent te poser beaucoup plus de difficulté. Au stade de test ton but est de montrer que tu veux progresser. Malgres un dps relativement faible les placements etaient dans l'ensemble bon.
J'aimerais vraiment comprendre pourquoi tes actives time sont si faibles de l'ordre de 20 a 25% de moins par rapport à d'autre.
Pour moi un raid en demi teinte avec tout de meme plus de points positifs notamment concernant l'application de strat.
Revenir en haut Aller en bas
beltho
Invité




Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: re   Belthozer [mage] EmptyJeu 2 Sep - 14:38

Merci pour ce jolie pavé Smile

Sa me permet de me situer un peu, concernant mon activité j'ai une une deco sur les princes donc la c'est normal que mon temps de reaction soit pourri. Sur le reste je ne vous le cache pas qu'avec ma guilde précédente nous ne faisions que du 10 et j'était généralement dans le haut du tableau donc assez difficile de se remettre en question quand on a personne au dessus de soi.

En ce qui concerne mon dps la j'en suis affreusement desoler comme dit précédemment parrot et recount ( je ne voyait pas du tout le dps que je sortais) avait bugguer donc pour pas faire mon boulet a deco reco, j'ai préférer rester co et me focaliser sur le placement. Je vous rassure tout est revenu a la normal ( comme par hasard sa bug pendant un apply lol bref.. sa c'est mon probleme).

Je pense pouvoir faire largement mieux, comme je le disais je ne suis pas tres fier de ma performance et espère avoir la chance de vous en montrer plus.

Voila mon objectif principale est de M'AMELIORER. J'espere avoir la chance de re raid avec vous bientot.

Et pis voila, j'attend vos reaction avec impatience, bonne ou mauvaise, toute maniere du moment que c'est constructif je ne le prendrais pas mal.

bonne journee a tous

Revenir en haut Aller en bas
manchot

manchot


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : sur la banquise

Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] EmptySam 4 Sep - 21:00

je me tappe une petite incruste juste pour dire qu'en mage arcanes, l'active time est assez bas, mais que le switch est assez facile.

en ce qui concerne ton ancienne guilde, tu m'etonnes que tu sois en haut Wink j'y ai un war mais j'ai déserté... bref. j'ai trop lagué pour te donner mes impressions nefi, mais ca a l'air en ordre
Revenir en haut Aller en bas
beltho
Invité




Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: re   Belthozer [mage] EmptyLun 6 Sep - 17:02

Bonjour,

Déjà encore un grand merci pour ce token!!!!

J'ai essayé de regarder les logs des combats histoire de me situer de faire le point malheureusement je n'ai point réussi XD.
Donc si on pouvait juste me linker le lien de la soirée.

Par contre en ce qui concerne mercredi je ne pourrais être la en raison d'une réunion de boulot annuel. Je pense normalement être cher moi sur les coup de 21h 21h30 mais je préfère pas m'engager.

Voila sinon si je pouvais avoir vos réaction par rapport a mon apply?

Voili voilou bonne journée et a bientôt en azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] EmptyLun 6 Sep - 17:09

Voila les logs de la soiree Log tu etais present sur sindra et LK 25.
Pour le debrief j'attendrais les com de manchot te concernant étant donné qu'il aura pu se confronter a toi.
Pour ma part un placement bon pas d'erreur sur les profa et un bon switch.
Revenir en haut Aller en bas
Beltho
Invité




Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Desoler   Belthozer [mage] EmptyJeu 9 Sep - 21:05

Bon... après moult et moult réflexion j'ai décider de ne pas maintenir mon apply, veuillez m'excuser mais finalement je vais rester un casu, et essayer de mettre wow un peu a l'écart donc je ne préfère pas faire niquer votre roster pour rien. Et bien evidemment, je préfère le dire maintenant que de me guilder et puis vous laisser en plan plus tard.


Voila je remercie tout les memories et plus particulièrement les personnes qui ont suivi mon apply et qui se sont impliquer pour me répondre et décortiquer mon gaming.

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et a bientôt peut être en azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] EmptySam 11 Sep - 16:48

Je comprends ta décision. N'hésite pas a repasser si un jour tu souhaites te relancer dans l aventure.
En attendant bon vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belthozer [mage] Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage]   Belthozer [mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belthozer [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mäylie [mage]
» Papaïlle [Mage]
» Azragùl mage arcane.
» [Refusée] Râdkhyn mage arcane
» [apply refusée]Hedonix - Mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: