JE M'EMMERDE !
c ce constat qui me pousse à démarrer ce thread.
En fait overstuff comme on est avec un buff à 30% j'ai du mal à comprendre ce qui pousse à avoir tant de heal sur un raid, je pratique pas le raid 25 depuis suffisamment longtemps (3mois maintenant) pour connaitre la proportion idéale.
Mais en 10, j'ai toujours pensé que dans le cahier ds charges des game designer, il devait être prévu que tous les boss puissent se faire à 2 heals, et ça a toujours fonctionné du temps ou gt chez les pirates (nax uldu edc). bien sur ça demande que les heals se touchent pas la nouille (si ct mon but j'aurais fait un dps), mais surtout ça demande que les dps comptent pas sur les heals pour rattraper leurs erreurs.
je comprends que moins de heal puisse sembler plus risqué, mais à terme, je pense que ça aiguise le skill de ttlm.
L'Anathel en HM à 2 heals pour finir le combat à 14k hps, c le pannard !
L'ambition est le dernier refuge de l’échec - Oscar wilde
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. - Shadoks