Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trop de heal tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuihd'vih




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

Trop de heal tue Empty
MessageSujet: Trop de heal tue   Trop de heal tue EmptyJeu 30 Sep - 14:20

JE M'EMMERDE ! Evil or Very Mad
c ce constat qui me pousse à démarrer ce thread.

En fait overstuff comme on est avec un buff à 30% j'ai du mal à comprendre ce qui pousse à avoir tant de heal sur un raid, je pratique pas le raid 25 depuis suffisamment longtemps (3mois maintenant) pour connaitre la proportion idéale.

Mais en 10, j'ai toujours pensé que dans le cahier ds charges des game designer, il devait être prévu que tous les boss puissent se faire à 2 heals, et ça a toujours fonctionné du temps ou gt chez les pirates (nax uldu edc). bien sur ça demande que les heals se touchent pas la nouille (si ct mon but j'aurais fait un dps), mais surtout ça demande que les dps comptent pas sur les heals pour rattraper leurs erreurs.

je comprends que moins de heal puisse sembler plus risqué, mais à terme, je pense que ça aiguise le skill de ttlm.

L'Anathel en HM à 2 heals pour finir le combat à 14k hps, c le pannard !



L'ambition est le dernier refuge de l’échec - Oscar wilde
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. - Shadoks
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Trop de heal tue Empty
MessageSujet: Re: Trop de heal tue   Trop de heal tue EmptyJeu 30 Sep - 19:49

Jsuis d accord avec toi Nuihd, on l a bien vu hier 4 try pourri sur pulentraille avec beaucoup de heal, 3 zerk dans la tronche, puis un heal passe dps et là, ouned le boss, 40 sec avant l enrage !! Ce n est pas une science exact. Moins de heal plus de dps !! Je pense que si on fait dans la logique, 1 heal suffit pour 5 personnes, donc 5 heal pour 25, et 2 heal pour 10 ! J avou qu etre 7 heal ne sert a pas grand chose a part se touche la nouille pour certain, et si un heal se la touche au final c aussi une perte de DPS et de temps sur une soirée. Et aussi niveau skill, si ça fait comprendre a certain qu il faut faire attention a squ il fait vu le petit nombre de heal, ça me va totalement ! Au lieu de voir de gros bourrin squat dans des aoe ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de heal tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blacknight pal heal
» [apply refusée]Paladin Heal
» [Annule][Drood heal] Mälfurion
» [Apply refusée] heal / felin
» Noxie, Chaman heal spé Salve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Avancée PVE :: Stratégie-
Sauter vers: