Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Niighty Hunter Beast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niighty




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyMar 14 Déc - 23:33

Bonjour je m'appelle Bruno ça me fait actuellement 18 hivers et je crèche à Colmar en Alsace
Je suis actuellement en BTS technico-commercial =)


Mon personnage Niighty a été mon tout premier personnage et c'est celui que je maitrise le mieux. J'ai repris WoW après une pause de 7mois. Avant cette pause j'étais chez Akaae une guilde Ally et j'étais a 10/12 à icc en 25 et 11/12 en 10.
J'ai choisi la spé Betes en raison de sa grande revalorisation et de son fort potentiel en termes de Dps ainsi que d'apport aux raids (héroisme, Buff endu ou buff Agi,force,intel
Etc.. ) assez interressant si une classe est absente dans un raid 10 mais bien sûr aussi optimisée pour envoyer du lourd en 25 Smile

J'ai envie de progresser et faire progresser en guilde, j'avoue que en solo le contenu cata est un peu lassant et les nouvelles possibilités pour les guildes qu'offre cataclysme sont vraiment attrayante, non pas en termes de loot mais surtout en terme de divertissement et de fun. C'est pour cela que je souhaite m'intégrer à Memories afin de participer a l'avancée de la guilde.

Disponibilités: Dimanche, Mercredi et Jeudi soirs

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/niighty/simple

Je joue : Paladin, pretre, rogue, Dk et d'autres classes bas lvl mais principalement mon main


Voilà merci de votre attention


Niighty
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyMer 15 Déc - 2:29

Salutation Niighty,
je me présente gurukaïn chaman heal et gm de memories

je trouve ton apply un peu "légère"
j'aimerai que tu développe un peu plus
sur tes priorité de sort, de stat

nous montrer que tu connais ta classe etc
Revenir en haut Aller en bas
Niighty




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyMer 15 Déc - 15:31

Alors pour parler de mon cycle dps comme hunt

tout d'abord j'utilise Marque du chasseur, je met un detournement sur le tank et j'engage le combat avec une morsure de serpent
Ensuite je claque courroux bestial, Ordre de tuer, focalisation du feu et spam tir des arcanes pendant le courroux et j'utilise ferveur pour pouvoir continuer a spamer (je case un ou deux tir de cobra pendant ce temps histoire de refresh la morsure de serpent et j'utilise l'ordre de tuer des qu'il est dispo
Quand je n'ai plus le courroux j'utilise Tir rapide et je spam tir du cobra ainsi que ODT quand il est dispo puis j'utilise le racial et la technique Sang-de-vie (Herbo)

En résumé les techniques que je favorise sont :
Tir mortel - ODT - focalisation du feu - Tir du cobra - Tir des arcanes.

Résultat : Dégats sur boss assez conséquents (j'atteint actuellement 10k+ dps sans avoir le stuff nécessaire pour héro) . Preuve en images :
https://servimg.com/view/15981185/1

En matières de stats, je favorise pour l'instant la hâte jusqu'à d'atteindre une vitesse d'incantation assez rentable, ensuite le toucher jusqu'au cap, l'agilité bien sûr, puis le score de coup critique ainsi que la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyMer 15 Déc - 17:13

Merci de ta réponse
un hunt viendra voir tout ca je ne connais pas bien la classe pour me permettre de te dire quelque chose
jsute un truc le cap toucher et la 1ere stat a up jusqu'au ca p avant toute chose
pour pouvoir raid
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyMer 15 Déc - 22:32

Hello,
Pour le moment je suis un peu perdu dans la theorycrafting, de plus je me penche plus sur la spé survie en ce moment study

En tout cas Guru à raison le toucher est la première stat à monter pour etre cappé, surtout que 961 à pas l'air d'air très dur à avoir. Après l'ordre des stats je sais pas trop pour le moment. Si tu as le couarge et que tu comprend l'anglais ceci peut t'aider.

Sinon la 1er spé à l'air correct et que ce qui est du stuff ça viendra au fur et à mesure.

P.S : tu as deja une jolie collection de pet
Revenir en haut Aller en bas
Niighty




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyJeu 16 Déc - 20:58

Merci, ces pets sont pour combler les éventuels manques en termes de buffs ou d'heroisme ^^
Quand aux conclusions d'elistjerks je pense être arrivé a peu près aux mêmes mais ça me rassure sur le point que je vais dans la bonne direction en termes d'optimisation =)

Pour le stuff je pense également que ça va venir au fur et à mesure c'est sûr que personne n'a encore l'equipement full opti pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyVen 17 Déc - 3:49

Salut je ne t'ai pas oublié (irl tendu)

faut qu'on discute entre off de nos besoin réel
Revenir en haut Aller en bas
Niighty




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptySam 18 Déc - 20:03

D'accord, je reste à votre disposition IG si vous avez d'autres questions.
Tout compte fait je passe spe survie, elle est effectivement plus intéressante après comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyMer 22 Déc - 2:23

Salutation,
nous n'avons actuellement pas besoin d'un 2ieme hunt dans notre roster 10
je ne te garantirai donc pas de pouvoir raid régulièrement avec nous
pour cela nous ne faisons pas suite a ta candidature pour le moment
bonne continuation
et peut etre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyMer 22 Déc - 5:02

Slt niighty, comme le dit Guru, nous ne pouvons pas t assurer une place dans nos raid pour le moment, vu que nous ne voulons faire plus que du raid 10, les raids se remplisse assez vite comme tu peux l imaginer, et les places de dps sont assez dur a gagner.

Je te cache pas que de voir que tu es herbo m aurai vraiment donné envie de te voir dans nos rang, on need trop des metiers de farm avec de bon chinois au clavier Smile mais ce ne serai pas cool de te guilder juste pour ça si on ne peux pas te faire raid derriere ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Re: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niighty Hunter Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korøna [ Hunter Survie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: