Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Niighty Hunter Beast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niighty




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Niighty Hunter Beast Empty
MessageSujet: Niighty Hunter Beast   Niighty Hunter Beast EmptyMar 14 Déc - 23:33

Bonjour je m'appelle Bruno ça me fait actuellement 18 hivers et je crèche à Colmar en Alsace
Je suis actuellement en BTS technico-commercial =)


Mon personnage Niighty a été mon tout premier personnage et c'est celui que je maitrise le mieux. J'ai repris WoW après une pause de 7mois. Avant cette pause j'étais chez Akaae une guilde Ally et j'étais a 10/12 à icc en 25 et 11/12 en 10.
J'ai choisi la spé Betes en raison de sa grande revalorisation et de son fort potentiel en termes de Dps ainsi que d'apport aux raids (héroisme, Buff endu ou buff Agi,force,intel
Etc.. ) assez interressant si une classe est absente dans un raid 10 mais bien sûr aussi optimisée pour envoyer du lourd en 25 Smile

J'ai envie de progresser et faire progresser en guilde, j'avoue que en solo le contenu cata est un peu lassant et les nouvelles possibilités pour les guildes qu'offre cataclysme sont vraiment attrayante, non pas en termes de loot mais surtout en terme de divertissement et de fun. C'est pour cela que je souhaite m'intégrer à Memories afin de participer a l'avancée de la guilde.

Disponibilités: Dimanche, Mercredi et Jeudi soirs

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/niighty/simple

Je joue : Paladin, pretre, rogue, Dk et d'autres classes bas lvl mais principalement mon main


Voilà merci de votre attention


Niighty
Revenir en haut Aller en bas