Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Korøna [ Hunter Survie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyJeu 2 Sep - 13:14

Alors déjà pour commencer je tiens à saluer all et je m'excuse par avance si je fais quelques fautes ^^ ( on sais jamais :p )


1. Alors IRL j'ai 19 ans, je rentre cette année en 2ème année de Terminale ES, ouép car j'ai queuté mon BAC l'an dernier ( Méga LOL ), sinon je m'apelle Basile ( 1m80, 75kg, yeux bleus y'a des femmes dans la guildes ? =) ) j'ai bon caractère j'aime bien rigoler sur TS. Et je ne suis pas le genre de personne a leave en cas de chain wype ou ouin ouin si je n'ai pas un loot que j'ésperer.. Voila =)

2. Pour mon personnage, donc son name it's Korøna, car j'aime la bière Corona hihi =) hunter spé survie, je me gemme full agi car c'est opti pour cette spé. Mon cycle est TE - BS - Visée - MS - TA + mes cd en début de combat pour qu'il soit up en fin de combat quand je cast mon TM ce qui fait de lourd lourd dégats... Il vient également toujours opti en raid, flaks, popo, bouffe Smile tout ce qui faut quoi Wink

3. Je pense apporté aux raids quelqu'un de skillé, un dps en plus évidemment ^^ mais surtout quelqu'un ayant envie de progresser aux cotés de bon joueurs et d'écouter leurs bon conseils =)

4. Ultra motivé pour rentrer dans cette guilde et y reste bien entendue, je recherche une guilde avec de la cohésion afin que les progrès soit fait dans la bonne humeur, et votre guilde est parfaitement ce que je recherche =)

5. Disponible tous les jours sauf vendredi et samedi.

6. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Kor%C3%B8na

7. J'ai un dk 80 tout moche que je ne joue jamais, et un pala 21 que je joue pour refaire de temps en temps les petits donjons car j'adore Smile


Voila merci à tout ceux qui m'ont lus et peut être à bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyVen 3 Sep - 4:07

Yop korona !!

Bah écoute comme je te l ai deja dis IG si jme souviens bien, on va te prendre en test pour mercredi, ICC 25, en attendant j attend quelques réponse de gars bien plus calé que moi en hunt.
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyVen 3 Sep - 4:24

yop yop korona

Et salut les memories au passage Wink

Commençons ...

comment tu as monter ton stuff (sur quel critère, recherche agi, etc etc etc) ?

Dit moi se qui va pas dans ton stuff, et comment tu compte y remédier?



j'te remercie de t'es réponses on commence avec les bases on verra les choses approfondie plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyVen 3 Sep - 13:33

Hello all :

- Alors j'ai monté mon stuff pour tout d'abord être cap hit 8%, je les ai à l'aise, voir même de trop.

- Pour ce qui est de la spé survie contrairement à la spé préci qui demande beaucoup d'arpen, celle ci demande beaucoup d'agi donc je me suis gémmé full +20agi, mais en fonction pour que ma méta soit active tout de même.

- Ce qui ne va pas dans mon stuff ? Deja j'ai des items à changer au plus vite, genre casque 232.. ainsi que les pièces 245 qui pour icc hm sont évidemment pas assez munis en cara. Mais pour finir sur le plus gros défaut je pense, c'est la hast, très mauvaises.. il faut vite vite que je passe mon TA à 1.5sec.

Voila voila. Mon point de vue, j'attend toutes les critiques de votre part sachant que vous avez un regard extérieur sur mon perso. Toutes les critiques sont bonnes à prendre Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyVen 3 Sep - 15:27

Oki !!!
je pense que le plus simple serai de se chopper sur un ts mumble ou autre sa évitera des long discoure incompréhensif :p

Donc dit moi quand tu est dispo et on se cale sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyVen 3 Sep - 16:27

Pas de soucis je partage ton avis, ben écoute je suis dispo maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptySam 4 Sep - 3:20

donc aprés petite discution cette aprem avec la personne concerner je met +1

bonne connaissance de sa classe, beaucoup d'envie, vraiment motiver, que demander de mieu.

Bémol, petit retard de stuff via petite pause début icc, ce genre de chose qui se résout vite maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptySam 4 Sep - 19:48

Merci à toi béni =) =)
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyJeu 9 Sep - 3:14

Yosh juste pour savoir ta deco d'y hier soir suite a ton souci de pc (ms ou ips) ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyJeu 9 Sep - 19:23

Bonjour all, oui béni bordel je te parlé de mon soucis de connexion hier.. et a un mmt piouf plus d'ordinateur et meme plus de connection, car j'ai tout de suite switch sur le pc du frere, et rien.. la je suis sur le sien le mien ne s'allume plus et.. je sais pas pourquoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
käïn

käïn


Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Au soleil

Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyLun 13 Sep - 3:17

Slt, pas de nouvelles de toi hier soir pour le raid 25 pourtant tu avais bien accepté, as tu eu un souci ? tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] EmptyLun 13 Sep - 6:22

au derniere nouvel pc out depui mercredi
sur le calendar il avai deja accepter pour dimanche avant son souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korøna [ Hunter Survie ] Empty
MessageSujet: Re: Korøna [ Hunter Survie ]   Korøna [ Hunter Survie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korøna [ Hunter Survie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]hunt survie
» garrus hunt spé survie
» Snikch [Chasseur 80 spé survie]
» [Accepté] Ludmmi chasseur 80 spé survie
» Niighty Hunter Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: