Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snikch [Chasseur 80 spé survie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snikch

Snikch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptyVen 3 Sep - 20:22

Avant toutes choses je tiens à dire que Mälyie et moi sommes en couple mais nous faisons néanmoins chacun notre présentation.

1. Brève présentation de vous IRL.

Bonjour à tous
J'me présente : Clément, 27 ans, j'habite à Limoges et je travaille dans une petite Pme locale.


2. Présentation de votre personnage et de vos différents choix le concernant.

Je joue chasseur spé survie nommé Snikch (à vous souhait Wink ), c'est avec ce perso que j'ai commencé WOW il y a maintenant 4 ans. Je suis actuellement TDC et Joaillier, pêcheur, cuisinier et secouriste 450.
Pour ce qui est de la spé c'est celle que je préfère depuis les raids 25 BC. Je pense bien connaitre ma classe dans mon ensemble. Je joue actuellement avec un loup comme pet (pas trop le choix), je suis à votre disposition si vous avez des questions concernent mon stuff, mon cycle ou ma spé.

Pour ce qui est de mon parcours dans le jeu, j'ai commencé le pveHl avec la guilde « les arpenteurs », mais malheureusement je l'ai quitté il y a 1 an environ car il y avait un gros manque de motivation pour les raids (guilde qui n’existe plus d’ailleurs), j'ai par la suite rejoint la guilde « les larmes nébuleuses » que j'ai quitté au mois de mai à cause de conflits internes et une ambiance qui est devenue pourrie. J'ai ensuite rejoint la guilde ALLO, guilde d'ami qui à une activité proche de zéro.

3. Apport au raid.

Je suis un joueur sérieux, motivé à qui les défis ne font pas peur. Je viens en raid avec mes compos (Flacon, viande pour le pet, poissons pour tout le monde, flèches épiques).

4. Motivation.

Aller le plus loin possible dans le contenu Pve proposé tout en passant du bon temps sur Ts.

5. Disponibilités. 3 soirs semaines obligatoires Mercredi et Dimanche R25 Jeudi OU Vendredi R10

Dispo Le mercredi soir et le Dimanche sans soucis, le Jeudi ou vendredi aussi il suffit de me prévenir un peu à l’avance et ça devrait le faire.

6. Lien armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Snikch

7. Liste de vos rerolls que vous jouez fréquemment.


Plein, je donnerai juste Pontix (druide que je monte 80 pour cataclysme) et Thacor Chaman farmeur pour mes métiers. Les autres ne sont plus joué ou alors de façon très occasionnel.

Je rajouterai que quand je rentre dans une guilde c’est pour m’y investir, seulement 2 guildes en 4 ans. Je souhaite vous rejoindre, vous n’êtes pas une guilde usine mais une guilde familiale. Cet aspect sera encore plus vrai à l’extension avec le niveau des guildes, leur arbre de talents, … . Je souhaite trouver une guilde où il fait bon vivre, où quand je me co c’est pour me retrouvé avec des gens que j’apprécie et non une guilde où le seul but et de tombé les boss le plus vite possible dans une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptySam 4 Sep - 3:37

salutation !

Pense tu pouvoir libérer des points dans ta spé actuel pour les placer dans la branche preci ? ou bien ta spé est niquel comme cela ?

Pense tu que la hate soit bénéfique ou bien c'est du style j'en est c'est cool, j'en est pas bah c'est cool aussi ^^ ???

Parce que avec ces deux petite interrogation je te focaliserai sur ton choix du t10 (pantalon) qui t'apporte de la hate alor qu'il y a un craft qui te fait de l'arpen, et le torse t10 est équivalent au tien.
Et ensuite pour pouvoir joué avec ton toucher, notamment ceinture et arme 2m, ou tu pourrai gagner aussi de l'arpen. (tu te recap toucher via template, si toute fois tu pense que c'est possible ^^).

Donc au final perdre 77 de hate, et changer qlq point dans le template, pour pouvoir gagner au environ de 250 d'arpen.

Ensuite je vai te demander comment gère tu ton CD de flèche noire STP, et a combien de critique est tu en combat, merci

Pour finir sa me fait un bien fou de voir encore une suite de sombrelune et non un JETON PURAVE !!!! pcq kikoolol 264!
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptySam 4 Sep - 12:40

Salutation

Alors pour répondre à ta première partie je dirai qu’à l’époque j’ai fait mon stuff avec ce que j’ai pu. Le pantalon il était gratos sur tora, ça m’as permis d’avoir mon 4t10 (25) assez rapidement. Changé de stuff oui c’est mon but car mon stuff actuel n’est pas le plus optimisé du monde j’en suis conscient, mais malheureusement hormis revenir au t9 je n’ai pas grand choix pour le moment avec ce que j’ai en banque.

La hâte n’est pas une stat inutile mais elle est de loin la meilleur pour chassou spé survie, en avoir c’est bien mais ce n’est pas une stat que je recherche avant tout.
Si j’avais un truc à changé dans ma spé ça serait d’enlever un point dans maître tacticien pour le mettre en ressource, mais je suis ouvert à toutes suggestions.

Respé pour mettre des points en touché dans la branche préci je ne suis pas trop pour car on a un cap touché pas trop élevé ni dur à atteindre. Ces points sont plutôt pour les spés préci qui ont du mal à ce capé arp.

Ordre de priorité des tirs :
Tir mortel
Flèche explo
Flèche noire
Morsure de serpent
Visée
Tir assuré

Donc je place Flèche noire dès que possible quand elle est up.

Pour le crit il varie pas mal entre les procs (surtout celui de la transformation nain de la volonté de porte-mort) mais il varie entre 70 et 90% en combat à partir du moment où j’ai le premier proc de maître tacticien.

Pour ce qui est de la suite de sombrelune elle est dur à remplacé (jamais vu tombé les bijoux edc…), et ce n’est pas le ilvl de l’objet qui fait sa valeur.

Voilà en espérant avoir bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptySam 4 Sep - 21:21

pour plus d'info et tous sa je pense que une petite discution via un ts ou autre sera plus productif dit moi quand tu est dispo on se trouve un créneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptySam 4 Sep - 21:38

Je suis dispo dans la soirée ou demain en début d'aprem/soirée ou en soir dans la semaine, dis moi quand tu veux et on se contactera Ig pour une adresse ts ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptySam 4 Sep - 22:18

oki dispo se soir !
Revenir en haut Aller en bas
benihime




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptyDim 5 Sep - 0:15

discution ts faite, ba bonne compréhension, on a plus parler de nos vie qu'autre chose :p, rien d'important a corriger a par 2 3 explication utile.


+1 je pense un bonne élément a une guilde pve, après a concrétiser IG !!!


TCHUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptyLun 6 Sep - 16:51

Trés bonne prestation hier soir,un dps consequent. Pas d'erreur notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptyLun 6 Sep - 18:47

Nefirith a écrit:
Trés bonne prestation hier soir,un dps consequent. Pas d'erreur notoire.

Merci pour ces encouragements, à mercredi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] EmptyLun 6 Sep - 18:52

sauf si c'est toi qui a parlé a Garrosh XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Snikch [Chasseur 80 spé survie]   Snikch [Chasseur 80 spé survie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snikch [Chasseur 80 spé survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ludmmi chasseur 80 spé survie
» [Refusée]hunt survie
» garrus hunt spé survie
» Korøna [ Hunter Survie ]
» Kalahane [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: