Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 garrus hunt spé survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garrus
Invité




garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptyMer 12 Mai - 12:37

bonjours a tous , aprés avoir discuter avec nefirith je décide de postuler chez vous .


présentation irl: mehdi 31 ans ,1 enfant de 6 mois j'habite dans le 77 et je suis au chomage depuis peu.


présentation de mon personnage: hunt lvl 80 nommé garrus (nom pris d'un personnage dans mass effect ^^) spé survie ,j'ai essayer la spé préci mais hélas j'arrive pas du tout a le jouer et puis survie apporte un bon dps de raid .


mes anciennes guildes: ce personnage vien du coter ally sur ce meme serveur ,j'etait au debut dans une guilde d'amis pour pouvoir jouer ensemble ,aprés vu le manque de raid je suis partie dans la guilde rédemption ,mais aprés avoir etait chez eux 3 semaines j'ai décider de les quitter .
les raisons sont que en 3 semaines chez eux je n'ai raid que 1 fois avec eux aprés cela j'ai constater que c'etait toujours les memes qui partait en raid c'est a dire les plus ancien ,puis l'envie de retourner jouer coter horde .


mes rerolls: chamy élém lvl 80 sur ce meme serveur (horde), paladin vindicte lvl 80 sur le serveur sinstralis (horde), dk lvl 80 sur le serveur sinstralis (horde), démoniste lvl 80 sur le serveur sinstralis (horde), rogue lvl 74 sur le serveur sinstralis (horde), mage lvl 74 sur ce meme serveur (alliance) et druide 71 sur ce meme serveur (alliance) .


mes éxpériences: woltk tout clean sauf edc 10/25 en hm, icc 10 7/12 et en 25 11/12 en hm pas test


mes disponibilités: du lundi au lundi sauf exeption mais je vous previendrait sur le forum


lien vers l'armurie:


charte lu et approuvé.

ps: étant donné que j'ai un probleme de vista et en attente d'un nouveau pc prochainement je n'ai aucun add on ,mais cela ne ma jamais poser probleme dans les raids

si j'ai oublié dezs choses désolé, faite le moi savoir et je vous répondrez
Revenir en haut Aller en bas
garrus
Invité




garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptyMer 12 Mai - 12:39

je vous remet le lien s'a na pas l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
garrus
Invité




garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptyMer 12 Mai - 12:40

ba zut sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptyMer 12 Mai - 13:43

Bon je vois que tu as du mal a poster un lien vers l'armurerie donc le voici ici

Donc apparemment tu as de grosses disponibilités, c'est un plus. à l'heure actuelle nous avons déjà deux hunts dans la guilde, mais un 3e peut-être envisageable s'il est bon, réactif, et tout le couplet.
N'y connaissant pas grand chose en Hunt, j'attendrais que l'un de nos deux amis viennent regarder ton stuff, ton gemmage, tes glyphes etc etc...
Enfin, nous avons déjà deux Hunts Survie avec la double spé en Préci, Disons qu'a l'heure actuelle on need encore certaines spés, mais si tu es un joueur exceptionnel, il serait dommage de te recaler. Cela dit sur certaines classes/spés déjà pas mal représentées, nous serons certainement plus exigeants.

Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes une guilde jeune, mais ayant des ambitions HL.
Nous visons les Hard Modes, et l'Optimisation. Personellement j'apprécierais que tu developpes un peu plus tes motivations pour nous rejoindre, ce que tu attends de nous etc, afin d'avoir un aperçu de ton état d'esprit.

Possèdes-tu Teamspeak avec un micro en état de marche ? Pour les add-ons a terme nous te demanderons d'en utiliser quelques-uns mais rien de très exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
garrus
Invité




garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptyMer 12 Mai - 15:08

pour mes motivations les voici: je recherche une guilde sérieuse la ou ya des membres qui ont de l'ambition et de la motivation car c'est ce que j'ai .j'aime beaucoup le challenge ,le wype a 5 % de pv sur un boss ^^ ,je suis quelqu'un de tres motivé je joue a wow depuis septembre 2005 je n'ai fait que 3 guildes en tout si tout me va dans votre guilde je vous resterai fidele ,j'ai de la réactivité ,le sens de l'ecoute et la motivation .je ne suis pas un lootovore je comprendrait si un loot ira a un autre membre que moi et je peut meme laisser le loot a quelqu'un qui en a le plus besoin et pour finir louaja ma dit de bonne chose sur vous ^^

aprés comme j'ai dit je n'ai aucun add on a cause de mon vista qui a un gros probleme donc j'attend d'ici juin pour me prendre un nouveau pc mais comme j'ai dit sa m'endicape pas du tout en raid en sachant que je connait déja beaucoup de strat et d'avoir tenter des boss jusqu'a lk en 25

mes metier avec mon hunt tdc 450 et dépéceur 450 et mon chamy joaillier 450 et mineur 450

ha oui pour ma spé je préfére rester en spé survie ,deja essayer en spé préci et honnetement je n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptySam 15 Mai - 21:27

Bonjour, ta motivation et ta mentalité m'ont l'air plutot bonnes, apres il faut voir en raid mais bonne chance en tous cas

PS: nous allons te prendre au mot et mettre ta mentalité sur le loot à l'épreuve, tu ne recevras donc aucun objet pendant 1 an, et meme si tu es le seul à need, ça partira au dez.
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptySam 15 Mai - 22:27

OMG Shilven je vais t'interdire cette section du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
ert
Invité




garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptyMer 19 Mai - 8:21

vu que je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part ,je vous prévient que aujourd'hui donc ce soir je ne serai disponible ,j'ai un imprevu diner chez ma mere avec ma femme donc je serai la demain si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptyMer 19 Mai - 21:22

tu as reçu une invite dans le jeu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gurukaïn

Gurukaïn


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Plaque d'égout de Dalaran

garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie EmptyJeu 10 Juin - 19:38

Salut garrus
apres ta discution avec nefi sut ts
nous confirmons le refus de ton apply
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garrus hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: garrus hunt spé survie   garrus hunt spé survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garrus hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]hunt survie
» Korøna [ Hunter Survie ]
» Snikch [Chasseur 80 spé survie]
» [Accepté] Ludmmi chasseur 80 spé survie
» Zoldars hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: