Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [apply en cours]Thebert War déf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[apply en cours]Thebert War déf Empty
MessageSujet: [apply en cours]Thebert War déf   [apply en cours]Thebert War déf EmptySam 21 Aoû - 4:20

Bonsoir / Bonjour ,

Alors en bref côté IRL je m'apel Vincent , j'ai 23 ans , je suis monteur sur une ligne de montage de camion Renault.
J'habite avec ma copine dans un petit coin perdu de l'Ain avec SON petit bébé bichon Famous affraid .
Sinon à part çà fan de foot et de jeux vidéos , j'ai également une PS3 mais qui à vrai dire ne me sert que quand j'ai des invités lol!
Mon beau père qui m'a présenté ce forum est Zheus mais je postule avant tout car j'ai vu que vous cherchiez un war tank.

Pour ce qui est de mon personage , comme l'indique le titre c'est donc un War tank 44k unbuff avec 30k d'armure.
J'ai full gémmé endu comme j'ai déjà mes principaux caps.
En métier je suis mineur ingé 450 mais j'ai pas de patron épiques ( balles ou flèches )

Je pourrais apporter à votre raid mais également et principalement à votre guilde de bonnes disponibilités et un grand esprit de partage comme indiqué dans la charte.
Je suis plus motivé que jamais à l'idée d'entrée dans une guilde géré de la sorte !

Je suis disponible tous les soirs quand je travaille de l'après midi mais qu'à partir de 21h30 dès fois un peu moins mais je tiens quand même à mon permis Smile
Sinon 21h30 sans faute je suis co tous les soirs si besoin.
Ensuite quand je suis du matin , me levant à 4h du matin je pourrais faire des exeptions les soirs de raid et me couché à 00h00 en étant présent à 21h00 .... Mais dans la charte le + ou - 30 min me titille un peu car 4h de sommeil c'est déja pas beaucoup affraid Sleep Sleep Sleep lol!

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Thebert

J'ai que 2 rerolls :
* un Dk qui a up 80 il y a 4/5 jours ( je voudrais l'orienter tank )
* un voleur 65 qui stagme pas mal lol!


Voilà c'est bref mais surtout j'espère que c'est clair sur mon ambition à rejoindre vos rangs , après si mes horaires ou autre ne conviendrais pas , je comprendrais totalement un refus de ma candidature mais j'espère au moins passez par la période de test avant ^^
si vous avez des questions quelconques , n'hésitez pas à me les posés j'y répondrais dès que possible.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nefirith

Nefirith


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 39
Localisation : metz

[apply en cours]Thebert War déf Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Thebert War déf   [apply en cours]Thebert War déf EmptyLun 23 Aoû - 19:07

Salut dsl du temps de réponse nous n avons pas eut le temps d' en discuter entre off avant. J aimerais pouvoir m entretenir avec toi via TS. Je n étais pas sur de pouvoir te proposer une place mais suite a l annulation d' apply de veustyy nous allons pouvoir etudier ta candidature sous un meilleur jour. Whisp moi ig pour le chan TS afin que nous puissions discuter.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[apply en cours]Thebert War déf Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Thebert War déf   [apply en cours]Thebert War déf EmptyLun 13 Sep - 12:06

Yop yop
Juste pour prévenir que j'entre dnas ma semaione d'après midi Smile , donc présent comme d'habitude mais à partir de 21h30
voili voilou , à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apply en cours]Thebert War déf Empty
MessageSujet: Re: [apply en cours]Thebert War déf   [apply en cours]Thebert War déf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apply en cours]Thebert War déf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apply en cours]war fury
» [apply en cours] Sco paladin retribution
» [apply en cours] chaman amélio
» [apply en cours]Alone, Rogue spé combat
» [apply en cours]chaman heal / elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: